Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Conseil/avis PC PORTABLE

10
20 septembre 2020
Bonjour, j'aurai aimé votre avis que pensez vous de ce pc, du rapport qualité prix, pour usage bureautique ou pour faire tourner quelques petit jeu ?
fnac.com/PC-…w-4
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Salut.
le processeur est trop faible pour le jeu, l'écran est très mauvais, et avec 4go de ram, dont 2 utilisés par l'igpu, le pc va ramer et aura même du mal à démarrer.
laisse tomber
AXe120/09/2020 21:53

Salut.le processeur est trop faible pour le jeu, l'écran est très mauvais, …Salut.le processeur est trop faible pour le jeu, l'écran est très mauvais, et avec 4go de ram, dont 2 utilisés par l'igpu, le pc va ramer et aura même du mal à démarrer.laisse tomber

Oh ok merci beaucoup

Salut.le processeur est trop faible pour le jeu, l'écran est très mauvais, …Salut.le processeur est trop faible pour le jeu, l'écran est très mauvais, et avec 4go de ram, dont 2 utilisés par l'igpu, le pc va ramer et aura même du mal à démarrer.laisse tomber

Tu aurai une idée pour n pc portable pour a peut prêt le même prix ?
Édité par "Stoxca" 21 septembre
Stoxca21/09/2020 00:06

Oh ok merci beaucoupTu aurai une idée pour n pc portable pour a peut prêt l …Oh ok merci beaucoupTu aurai une idée pour n pc portable pour a peut prêt le même prix ?

Tu as des critères fixés (taille d'écran, stockage minimum..)?
AXe121/09/2020 07:39

Tu as des critères fixés (taille d'écran, stockage minimum..)?

500go c'est amplement suffisant et la taille d'écran de 17" est très bien
le problème c'est qu'en 17" y'a pas grand chose, et en général les écrans sont mauvais ...
y'a ça : dealabs.com/bon…364
(non, je rigole, même pas la peine de cliquer sur le lien)
pour le moment, on n'a rien en deal. regarde un coup chez lenovo, dans les ideapad, mais prend au minimum un écran fhd et ips, sinon le pc sera vite à la poubelle. pour le cpu, dans ton budget, tu peux viser le r5-3500 ou 4500u
AXe121/09/2020 12:28

le problème c'est qu'en 17" y'a pas grand chose, et en général les écrans s …le problème c'est qu'en 17" y'a pas grand chose, et en général les écrans sont mauvais ...y'a ça : https://www.dealabs.com/bons-plans/alienware-httpswwwfnaccompc-portable-gaming-dell-alienware-m17-r3-17-3-intel-core-i7-32-go-ram-1-to-ssd-blanca14859755w-4-1967364(non, je rigole, même pas la peine de cliquer sur le lien)pour le moment, on n'a rien en deal. regarde un coup chez lenovo, dans les ideapad, mais prend au minimum un écran fhd et ips, sinon le pc sera vite à la poubelle. pour le cpu, dans ton budget, tu peux viser le r5-3500 ou 4500u

D'accord merci beaucoup

Salut j'ai trouvé ca qui correspond au critère ! lenovo.com/fr/…1FR
il est pas mal, mais prend minimum 8 go de ram. 4 c'est beaucoup trop peu
AXe121/09/2020 16:04

il est pas mal, mais prend minimum 8 go de ram. 4 c'est beaucoup trop peu

Je vais plus me renseigné et oui 4go c'est vrai pas ouf et j'ai peur d'ouvrir le pc pour en rajouter merci
Stoxca21/09/2020 16:04

Je vais plus me renseigné et oui 4go c'est vrai pas ouf et j'ai peur …Je vais plus me renseigné et oui 4go c'est vrai pas ouf et j'ai peur d'ouvrir le pc pour en rajouter merci

regarde chez les revendeurs. tu devrais pouvoir trouver une déclinaison 8 go.
le site constructeur représente les gammes, mais en général, tu les trouves à de bien ,meilleurs prix ou avec des de meilleures configs.
l'idéal, c'est de regarder le modèle chez le constructeur et de l'Acheter ailleurs.
si jamais tu le prend chez lenovo, tu as 10% avec la newsletter et 10% si tu es étudiant
Laisser un commentaire
@
    Texte