Conseil/Deal machine expresso automatique/avec broyeur

7
12 décembre 2019
Salut,

Comme beaucoup, j'en ai marre de dépenser un fric fou dans des capsules pour un café plutôt moyen

Je souhaite investir dans une première machine avec broyeur, dans la tranche 250-350€, bien sûr (on est sur DL) au meilleur rapport Q/P, idéalement de couleur noire (ben oui l'esthétique a son importance aussi )

Et ce, pour un cadeau de Noël (car oui je vous le donne en 1000, je n'aime pas le café, c'est pour madame Moi...).
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

7 commentaires
Spykiwi12/12/2019 22:10

Sans aucune hésitation pour ce …Sans aucune hésitation pour ce budget:maxicoffee.com/delonghi-magnifica-ecam-22110b-startpack-p-62038.html?gclid=CjwKCAiA58fvBRAzEiwAQW-hzRhoaC-aaSM8DedsfvR0kkAS3royz6TnPymcGX_4adItFyQmyaQBnxoCYjYQAvD_BwEMeilleur rapport qualité prix du moment, si j’avais pas eu la chance de chopper le super deal sur la Saeco piccobaristo j’aurais pris celle là

Ok, et si dispo en magasin, celle ci pas mal aussi :

hightech.leclerc/pet…-pr

?
cutterman12/12/2019 22:14

Ok, et si dispo en magasin, celle ci pas mal aussi …Ok, et si dispo en magasin, celle ci pas mal aussi :https://www.hightech.leclerc/petit-electromenager-cuisine-u/expresso---cafetiere-u/expresso-u/-8004399326163-pr?

Oui c’est la même, y’a 50 numéros de modèles mais c’est la magnifica s, 3 étoiles au test des numériques qui sont quand même bien exigeants

google.fr/amp…tml

On la trouve partout en magasin, du coup faut guetter un peut les offres du style 15 euros tous les 100 euros chez Darty Fnac etc...
Édité par "Spykiwi" 12 décembre 2019
Spykiwi12/12/2019 22:22

Oui c’est la même, y’a 50 numéros de modèles mais c’est la magnifica s, 3 é …Oui c’est la même, y’a 50 numéros de modèles mais c’est la magnifica s, 3 étoiles au test des numériques qui sont quand même bien exigeants google.fr/amp/s/www.lesnumeriques.com/cafetiere-automatique/delonghi-magnifica-s-ecam-22-p52339/test.amp.htmlOn la trouve partout en magasin, du coup faut guetter un peut les offres du style 15 euros tous les 100 euros chez Darty Fnac etc...

Vais tenter dans 1 ou 2 gros Leclerc par chez moi...
Chez Maxicoffee pendant le BF c'était pas mal
Delonghi Dinamica c'est également un très bon choix. J'ai franchi le pas il y a 15 jours et je découvre à la maison le plaisir des cafés /lattés /chocolat comme dans les salons
Vous avez "Que Choisir" qui a fait un test à paraitre et qui est en ligne (payant) sur le sujet.

Au dernier comparatif, la petite Beko CEG5301, pas chére et compacte, était sortie premiere ou seconde (ma mémoire me fait defaut).
Édité par "Lauburu." 14 décembre 2019
le7duparc14/12/2019 17:52

Chez Maxicoffee pendant le BF c'était pas mal Delonghi Dinamica c'est …Chez Maxicoffee pendant le BF c'était pas mal Delonghi Dinamica c'est également un très bon choix. J'ai franchi le pas il y a 15 jours et je découvre à la maison le plaisir des cafés /lattés /chocolat comme dans les salons

Heu hors budget que j'y accorde...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions