Conseille bureau pas cher ?

4
30 août 2020
Bonjour à tous , je voudrais savoir si vous connaissez une technique pour faire un bureau de jeu pour pas trop cher de 1m80 et 90/80 de profondeur, je suis pas un grand bricoleur donc si vous avez des techniques pour faire un bureau je suis preneur merci d’avance !
Informations supplémentaires
Blabla
4 commentaires
Salut,
Si t'es pas bricoleur, pars sur du Ikea ! Modubable à souhait et pas excessif niveau budget
MS1330/08/2020 19:00

Salut, Si t'es pas bricoleur, pars sur du Ikea ! Modubable à souhait et …Salut, Si t'es pas bricoleur, pars sur du Ikea ! Modubable à souhait et pas excessif niveau budget

Salut, deux petit meubles et Cole un planche dessus suffirais ?
Fushle30/08/2020 19:01

Salut, deux petit meubles et Cole un planche dessus suffirais ?

Vraiment fais un tour sur le site d'Ikea ou directement en magasin si tu en as pas loin, tu peux faire ce que tu veux ! Meuble : collé, vissé, libre, avec pied/sans pied ! C'est toi qui fait ton meuble selon ton budget, tes goûts et tes envies
MS1330/08/2020 19:25

Vraiment fais un tour sur le site d'Ikea ou directement en magasin si tu …Vraiment fais un tour sur le site d'Ikea ou directement en magasin si tu en as pas loin, tu peux faire ce que tu veux ! Meuble : collé, vissé, libre, avec pied/sans pied ! C'est toi qui fait ton meuble selon ton budget, tes goûts et tes envies

Merci beaucoup j’irais faire un tour demain !
Laisser un commentaire
@
    Texte