Conseille pour achat pc gaming

44
18 mars
bonjour quelqu'un s'y connaissant mieux que moi pourrait t'il me conseiller pour l'achat d'un pc gaming pour mon fils dans un budget de 1100e max,cdt merci
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

44 commentaires
cdiscount.com/inf…tml

Alex57018/03/2020 17:24

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/megaport-super-mega-pack-unite-centrale-pc-gamer/f-1070851-meg4260568823138.html

Ce genre de config pour du petit galing rien de bien mechant comme jeux voila ci quelqu'un de competent peut m'aiguiller merci
Édité par "Alex570" 18 mars

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/megaport-super-mega-pack-unite-centrale-pc-gamer/f-1070851-meg4260568823138.htmlCe genre de config pour du petit galing rien de bien mechant comme jeux voila ci quelqu'un de competent peut m'aiguiller merci

Pas ouf ...

Quel est l'usage ? Full HD ? 144hz ?

Gaming exclusivement ? Quel jeux ?

Budget pour la tour seul ?
L'ideal se serait un pack complet moyenne game,nn fortnite minecraft puis les jeux steam pas de gros jeux

Que ca fasse tourner lzs jeux correctement sans forcement avoir de tt en ultra au max quoi que ca reste propre malgres tt dsl je ne m'y connait ps vraiment suis un peu perdu
Alex57018/03/2020 18:09

L'ideal se serait un pack complet moyenne game,nn fortnite minecraft puis …L'ideal se serait un pack complet moyenne game,nn fortnite minecraft puis les jeux steam pas de gros jeuxQue ca fasse tourner lzs jeux correctement sans forcement avoir de tt en ultra au max quoi que ca reste propre malgres tt dsl je ne m'y connait ps vraiment suis un peu perdu

Rien quand regardant ailleurs
dealabs.com/bon…286

Un écran 24" 60/80€
dealabs.com/bon…229

c'est quand même bien moins chère

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/megaport-super-mega-pack-unite-centrale-pc-gamer/f-1070851-meg4260568823138.htmlCe genre de config pour du petit galing rien de bien mechant comme jeux voila ci quelqu'un de competent peut m'aiguiller merci

Salut
Le mégaporc, tu peux oublier. C'est rare qu'ils aient des configs correctes

Tu montes toi même ?
Édité par "AXe1" 18 mars
AXe118/03/2020 18:22

SalutLe mégaporc, tu peux oublier. C'est rare qu'ils aient des configs …SalutLe mégaporc, tu peux oublier. C'est rare qu'ils aient des configs correctesTu montes toi même ?

Merci

ecureuil6318/03/2020 18:22

Rien quand regardant …Rien quand regardant ailleurshttps://www.dealabs.com/bons-plans/pc-fixe-gamer-thor-ryzen-5-3600-gtx-1660-super-oc-6go-16go-ram-3000-mhz-480go-ssd-alim-650w-668e-avec-rx-590-1845286Un écran 24" 60/80€https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-24-samsung-s24f354-full-hd-dalle-pls-freesync-1850229 c'est quand même bien moins chère

Oui tanpid je croit bien vai mettre un peu plus sur la tour et acheter clavier souris ecran a cotés,je pense pas trouver de pack complet bon marche et performant
Alex57018/03/2020 18:23

MerciOui tanpid je croit bien vai mettre un peu plus sur la tour et …MerciOui tanpid je croit bien vai mettre un peu plus sur la tour et acheter clavier souris ecran a cotés,je pense pas trouver de pack complet bon marche et performant

Tu ne réponds pas pour le montage, l'écran et les périfériques.
Si tu cherches du monté, regarde chez @Bleezes77.
Aussi non, on peut te faire quelque chose sur mesure en fonction de tes besoins
Alex57018/03/2020 18:23

MerciOui tanpid je croit bien vai mettre un peu plus sur la tour et …MerciOui tanpid je croit bien vai mettre un peu plus sur la tour et acheter clavier souris ecran a cotés,je pense pas trouver de pack complet bon marche et performant

Les pack c'est souvent des merdes invendable mis ensemble et vendu plus chère

Ba pas besoin d'investir dans une config de ouf si y s'en sert qu'à moitié ...

Autant faire une bonne base que tu pourras upgrader facilement / passer a 2 écrans , prendre de bon périphérique
1100€ on est sur du gaming au contraire bien sympa et poussé !
Le PC cité est correct mais aussi très (trop !) cher.
Je vais éviter de trop rentrer dans les détails comme j'ai l'habitude de le faire pour pas que ça soit indigeste

Pour bien choisir le PC il faut savoir en quelle qualité on va jouer. Pour cela il faut savoir sur quel écran on joue. Un écran PC classique de résolution 1080p (dit FullHD) demandera une carte graphique peu puissante pour faire tourner même les plus gros jeux.
Par contre un écran de résolution 1440p (dit 2k ou QHD) voir même un écran 2160p (dit 4k ou UHD) seront bien plus demandeur en puissance.

Un PC se décompose comme suit :

Processeur : gère la puissance de calcul du PC, pour du gaming il faut qu'il soit puissant. Le Ryzen 5 3600 est un très bon modèle dans notre cas.

Carte Mère : relie tous les composants entre eux en leur permettant de communiquer plus ou moins efficacement. Ce sont surtout des histoires de compatibilité qu'il faut surveiller et vérifier qu'elle accepte bien la puissance de tous les composants.

Mémoire RAM : il faut différencier la quantité de RAM (en Go) de la performance de la RAM (en MHz pour la fréquences et nano secondes ou CL ou CAS pour la latence). En jeu on prend 16Go en général, si possible sous la forme de 2 barrettes de 8Go de RAM car c'est plus efficace. Ensuite on cherche à avoir une fréquence haute et une latence basse. 3000Mhz pour CL15 sont une bonne base.

Carte graphique : très très importante pour le jeu, c'est souvent elle qui manque de puissance alors il ne faut pas hésiter là dessus (c'est aussi elle qui coûte le plus cher ...). C'est grâce à elle que le PC peut afficher les images. Plus elle est puissante et plus les images pourront être belles et nombreuses (ce qui permet d'avoir un jeu fluide). C'est là que la résolution de l'écran est importante et dirige le choix du modèle.

Disque de stockage (SSD et HDD) : le SSD est un disque cher mais rapide, généralement on en prend un petit pour installer Windows dessus et quelques logiciels qui vont pouvoir s'ouvrir très rapidement ! On peut aussi y mettre des jeux mais vu la tailles des jeux de nos jours et le prix d'un SSD de plus grand taille ce n'est pas très économique. On va donc préférer stocker les jeux (et les autres fichiers en tout genre comme les films, photos, musiques ...) sur un HDD qui sera bien moins cher même si un peu plus lent à ouvrir/copier/lire les fichiers.

Alimentation : c'est elle qui alimente le PC, il faut donc qu'elle soit capable de délivrer assez de puissance et que ça soit fiable. Rien de pire qu'une alimentation qui lâche, si en plus la qualité est mauvaise le PC peut se retrouver endommagé !

Boîtier : avant tout un choix esthétique il reste important de vérifier qu'il permet un bon refroidissement des composants et un bon silence

Maintenant qu'on a fait le point. Le PC que tu cites a une carte graphique peu puissante et des composants dont on ne connait pas les détails et donc la qualité comme l'alimentation par exemple ou la mémoire RAM. Ce PC (en imaginant que les composant inconnue soit de bonne qualité) vaut 600/700€ grand maximum !

Tu as d'autres options bien plus puissante pour ton budget Quelques question pour t'aiguiller au mieux (car les options sont nombreuses, très nombreuses).
Sur les 1100€ de budget on a seulement la tour du PC ? Ou aussi les périphériques (souris, tapis de souris, casque, clavier et écran) ?
Tu cherches un PC déjà monté (monter son PC pièce par pièce n'a rien de sorcier, comme monter un meuble IKEA, mais tous le monde ne se lance pas pour autant dans le montage) ?
Quel écran sera utilisé pour le jeu (et sur quels jeux si tu peux en citer quelques uns) ? Si possible la résolution et la fréquence de rafraichissement en Hz. Ou alors la référence de l'écran. Ou on a carte blanche ?
Le bruit est il un problème ? Sans être un boucan un PC peut être assez audible voir inaudible, le silence à un coût mais qui peut rester faible si on fait ça bien.
Le RGB (les lumières de toutes les couleurs, comme les 3 ventilos en façade du boitier que tu as cité sur CDiscount) est il a favoriser ou éviter ou on s'en fiche ? C'est uniquement esthétique.

J'attends tes réponses pour te conseiller au mieux. Mais n'achète surtout pas celui que tu cites tu ferai une mauvaise affaire ! (en plus MegaPort n'a pas bonne réputation).
Deja merci a tous pour vos reponse desoler de pas pouvoir vous repondre dans l'imediat car je suis au travail malgres le confinement lolll

Tarzec18/03/2020 18:26

1100€ on est sur du gaming au contraire bien sympa et poussé ! Le PC ci …1100€ on est sur du gaming au contraire bien sympa et poussé ! Le PC cité est correct mais aussi très (trop !) cher.Je vais éviter de trop rentrer dans les détails comme j'ai l'habitude de le faire pour pas que ça soit indigeste Pour bien choisir le PC il faut savoir en quelle qualité on va jouer. Pour cela il faut savoir sur quel écran on joue. Un écran PC classique de résolution 1080p (dit FullHD) demandera une carte graphique peu puissante pour faire tourner même les plus gros jeux.Par contre un écran de résolution 1440p (dit 2k ou QHD) voir même un écran 2160p (dit 4k ou UHD) seront bien plus demandeur en puissance.Un PC se décompose comme suit :Processeur : gère la puissance de calcul du PC, pour du gaming il faut qu'il soit puissant. Le Ryzen 5 3600 est un très bon modèle dans notre cas.Carte Mère : relie tous les composants entre eux en leur permettant de communiquer plus ou moins efficacement. Ce sont surtout des histoires de compatibilité qu'il faut surveiller et vérifier qu'elle accepte bien la puissance de tous les composants.Mémoire RAM : il faut différencier la quantité de RAM (en Go) de la performance de la RAM (en MHz pour la fréquences et nano secondes ou CL ou CAS pour la latence). En jeu on prend 16Go en général, si possible sous la forme de 2 barrettes de 8Go de RAM car c'est plus efficace. Ensuite on cherche à avoir une fréquence haute et une latence basse. 3000Mhz pour CL15 sont une bonne base.Carte graphique : très très importante pour le jeu, c'est souvent elle qui manque de puissance alors il ne faut pas hésiter là dessus (c'est aussi elle qui coûte le plus cher ...). C'est grâce à elle que le PC peut afficher les images. Plus elle est puissante et plus les images pourront être belles et nombreuses (ce qui permet d'avoir un jeu fluide). C'est là que la résolution de l'écran est importante et dirige le choix du modèle.Disque de stockage (SSD et HDD) : le SSD est un disque cher mais rapide, généralement on en prend un petit pour installer Windows dessus et quelques logiciels qui vont pouvoir s'ouvrir très rapidement ! On peut aussi y mettre des jeux mais vu la tailles des jeux de nos jours et le prix d'un SSD de plus grand taille ce n'est pas très économique. On va donc préférer stocker les jeux (et les autres fichiers en tout genre comme les films, photos, musiques ...) sur un HDD qui sera bien moins cher même si un peu plus lent à ouvrir/copier/lire les fichiers.Alimentation : c'est elle qui alimente le PC, il faut donc qu'elle soit capable de délivrer assez de puissance et que ça soit fiable. Rien de pire qu'une alimentation qui lâche, si en plus la qualité est mauvaise le PC peut se retrouver endommagé !Boîtier : avant tout un choix esthétique il reste important de vérifier qu'il permet un bon refroidissement des composants et un bon silenceMaintenant qu'on a fait le point. Le PC que tu cites a une carte graphique peu puissante et des composants dont on ne connait pas les détails et donc la qualité comme l'alimentation par exemple ou la mémoire RAM. Ce PC (en imaginant que les composant inconnue soit de bonne qualité) vaut 600/700€ grand maximum !Tu as d'autres options bien plus puissante pour ton budget Quelques question pour t'aiguiller au mieux (car les options sont nombreuses, très nombreuses).Sur les 1100€ de budget on a seulement la tour du PC ? Ou aussi les périphériques (souris, tapis de souris, casque, clavier et écran) ?Tu cherches un PC déjà monté (monter son PC pièce par pièce n'a rien de sorcier, comme monter un meuble IKEA, mais tous le monde ne se lance pas pour autant dans le montage) ?Quel écran sera utilisé pour le jeu (et sur quels jeux si tu peux en citer quelques uns) ? Si possible la résolution et la fréquence de rafraichissement en Hz. Ou alors la référence de l'écran. Ou on a carte blanche ?Le bruit est il un problème ? Sans être un boucan un PC peut être assez audible voir inaudible, le silence à un coût mais qui peut rester faible si on fait ça bien.Le RGB (les lumières de toutes les couleurs, comme les 3 ventilos en façade du boitier que tu as cité sur CDiscount) est il a favoriser ou éviter ou on s'en fiche ? C'est uniquement esthétique.J'attends tes réponses pour te conseiller au mieux. Mais n'achète surtout pas celui que tu cites tu ferai une mauvaise affaire ! (en plus MegaPort n'a pas bonne réputation).

Oui merci pour toutes t explication car moi je plane completement,oui c bon celui la je met une croix dessus!je recherche quelque chose de correct niveau niveau ecran tour et bruit,moyenne gamme
Décidément je ne sais pas faire court, mes collègues ont déjà dégrossi la chose

Bon je te propose de te baser sur un écran sympa et pas trop cher. Ici un 1080p 75Hz en 24 pouces. C'est pas trop grand donc le 1080p restera joli à voir, 75Hz ça donnera une image un peu plus fluide tout en restant pas trop demandeur en performances (et donc en investissement ). Dalle VA qui plus est qui est top
TN c'est la moins jolie niveau rendu des couleurs et luminosité. Viens ensuite la dalle IPS et la dalle VA qui sont bien meilleures sur ces aspects là.
dealabs.com/bon…697
Si tu passes par Google Shopping (qui passe par Darty quand même) tu peux bénéficier de 10€ de réduction si tu n'as jamais acheté chez eux.
Par contre oui un pc deja monter,l'ideal ca aurait etait un pck quit a mettre un peu plus sans depasser les 1500

Tarzec18/03/2020 18:33

Décidément je ne sais pas faire court, mes collègues ont déjà dégrossi la c …Décidément je ne sais pas faire court, mes collègues ont déjà dégrossi la chose Bon je te propose de te baser sur un écran sympa et pas trop cher. Ici un 1080p 75Hz en 24 pouces. C'est pas trop grand donc le 1080p restera joli à voir, 75Hz ça donnera une image un peu plus fluide tout en restant pas trop demandeur en performances (et donc en investissement ). Dalle VA qui plus est qui est top TN c'est la moins jolie niveau rendu des couleurs et luminosité. Viens ensuite la dalle IPS et la dalle VA qui sont bien meilleures sur ces aspects là.https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-238-acer-qg241y-va-1920-x-108075hz-1ms-led-flicker-less-8033-avec-le-code-mars20-vendeur-darty-1850697Si tu passes par Google Shopping (qui passe par Darty quand même) tu peux bénéficier de 10€ de réduction si tu n'as jamais acheté chez eux.

Oui je mettait renseigner en effet va c bon et tn a fuir pour du gaming
Aucun soucis, pas d'urgence (enfin pour nous, je sais pas pour toi )

De là on a soit les deals allemands qui proposent quelque chose de déjà tout prêt à bas prix. On peut moduler un peu parmi une liste de choix chaque composants. Généralement les gens sont content. Garantie de 2 ans, quand à la réception y a un soucis matériel ils renvoient une tour et récupère la défaillante gratuitement. Les délais sont pas les plus efficaces mais niveau prix c'est le top

Ou alors en France plusieurs sites proposes de configurer pièce par pièce la tour. Un peu plus cher mais possibilité de payer en 4 fois par exemple. SAV équivalent je pense.

Dans tous les cas tu reçois chez toi un PC déjà monté et fonctionnel
Généralement on le prend sans Windows 10 qui est vendu ~100€ et donc une clé d'activation peut être acheté pour moins de 5€. Donc tu devras installer Windows 10 à la réception du PC (ou payer 100€ voir plus pour que ça soit fait avant).
on dit "un conseil"
Oui non mon fils sait tres bien que ca va pas etre evident pour moi de trouver le bon alors je prefere prendre mon temps pour ne pas etre decut

Tarzec18/03/2020 18:38

Aucun soucis, pas d'urgence (enfin pour nous, je sais pas pour toi Aucun soucis, pas d'urgence (enfin pour nous, je sais pas pour toi )De là on a soit les deals allemands qui proposent quelque chose de déjà tout prêt à bas prix. On peut moduler un peu parmi une liste de choix chaque composants. Généralement les gens sont content. Garantie de 2 ans, quand à la réception y a un soucis matériel ils renvoient une tour et récupère la défaillante gratuitement. Les délais sont pas les plus efficaces mais niveau prix c'est le top Ou alors en France plusieurs sites proposes de configurer pièce par pièce la tour. Un peu plus cher mais possibilité de payer en 4 fois par exemple. SAV équivalent je pense.Dans tous les cas tu reçois chez toi un PC déjà monté et fonctionnel :DGénéralement on le prend sans Windows 10 qui est vendu ~100€ et donc une clé d'activation peut être acheté pour moins de 5€. Donc tu devras installer Windows 10 à la réception du PC (ou payer 100€ voir plus pour que ça soit fait avant).

Oui concernant windows j'avait vu ca aussi effectivement il n'y pas de petite economi surtout de nos jours

fishton18/03/2020 18:42

on dit "un conseil"

Oui dsl pour les fautes j'ecrit comme je peut je boss en mm temps

Alex57018/03/2020 18:42

Oui non mon fils sait tres bien que ca va pas etre evident pour moi de …Oui non mon fils sait tres bien que ca va pas etre evident pour moi de trouver le bon alors je prefere prendre mon temps pour ne pas etre decutOui concernant windows j'avait vu ca aussi effectivement il n'y pas de petite economi surtout de nos jours Oui dsl pour les fautes j'ecrit comme je peut je boss en mm temps

Pardonner mon ortoghraphe par moments.
Alex57018/03/2020 18:34

Par contre oui un pc deja monter,l'ideal ca aurait etait un pck quit a …Par contre oui un pc deja monter,l'ideal ca aurait etait un pck quit a mettre un peu plus sans depasser les 1500Oui je mettait renseigner en effet va c bon et tn a fuir pour du gaming

Avec 1500€ c'est pas la même histoire ! On peut taper dans un truc plus bourrin avec 1440p et/ou 144Hz ^^'
La dalle TN n'est pas à fuir non plus mais moins sympa.

Si 1500€ niveau écrans (y en a d'autre équivalents ou mieux dans ces prix) 150/200€ dealabs.com/bon…864 ou dealabs.com/bon…043 ou dealabs.com/bon…395 ou dealabs.com/bon…900 ou dealabs.com/bon…001

Souris 30/40€ pour un truc sympa dealabs.com/bon…621 ou dealabs.com/bon…188 ou dealabs.com/bon…634 ou dealabs.com/bon…980 ou dealabs.com/bon…550

Un tapis selon la taille c'est moins de 10€ le petit ou 20€ et plus les très grands (qui font tous le bureau).

Clavier que ça soit de 20/30€ pour les basique à 100/150€ pour les plus haut de gamme y a du choix. Disons que pour 40/50€ on s'en sort bien dealabs.com/bon…021 ou dealabs.com/bon…169

Caque pour 30€ y a quelques produit dealabs.com/bon…553 mais pour 50/60€ y a la qualité. On a bien évidemment 100€ et plus mais je trouve que 50/60€ c'est un bon début. HyperX c'est sympa dealabs.com/bon…233 ou dealabs.com/bon…061 ou dealabs.com/bon…720 ou dealabs.com/bon…967 ou Corsair VOID qui tourne dans ces prix là aussi.

Bon tout ça pour dire que les périphérique on en a pour 35 + 15 + 45 + 55 = 150€ grosso modo. L'écran c'est 100€ ou 200€ selon si on vise plus ou moins haut de gamme.

Donc ça laisse soit 850€ pour le PC si 1100€ (et donc écran 100€).
Soit 1150€ pour le PC (et donc écran 200€).

Dans les 2 cas on a un truc équilibré et cohérent. Faut juste bien définir le budget.

Milieu de gamme 1100€ ou plus haut de gamme 1500€ ?
Tarzec18/03/2020 18:26

1100€ on est sur du gaming au contraire bien sympa et poussé ! Le PC ci …1100€ on est sur du gaming au contraire bien sympa et poussé ! Le PC cité est correct mais aussi très (trop !) cher.Je vais éviter de trop rentrer dans les détails comme j'ai l'habitude de le faire pour pas que ça soit indigeste Pour bien choisir le PC il faut savoir en quelle qualité on va jouer. Pour cela il faut savoir sur quel écran on joue. Un écran PC classique de résolution 1080p (dit FullHD) demandera une carte graphique peu puissante pour faire tourner même les plus gros jeux.Par contre un écran de résolution 1440p (dit 2k ou QHD) voir même un écran 2160p (dit 4k ou UHD) seront bien plus demandeur en puissance.Un PC se décompose comme suit :Processeur : gère la puissance de calcul du PC, pour du gaming il faut qu'il soit puissant. Le Ryzen 5 3600 est un très bon modèle dans notre cas.Carte Mère : relie tous les composants entre eux en leur permettant de communiquer plus ou moins efficacement. Ce sont surtout des histoires de compatibilité qu'il faut surveiller et vérifier qu'elle accepte bien la puissance de tous les composants.Mémoire RAM : il faut différencier la quantité de RAM (en Go) de la performance de la RAM (en MHz pour la fréquences et nano secondes ou CL ou CAS pour la latence). En jeu on prend 16Go en général, si possible sous la forme de 2 barrettes de 8Go de RAM car c'est plus efficace. Ensuite on cherche à avoir une fréquence haute et une latence basse. 3000Mhz pour CL15 sont une bonne base.Carte graphique : très très importante pour le jeu, c'est souvent elle qui manque de puissance alors il ne faut pas hésiter là dessus (c'est aussi elle qui coûte le plus cher ...). C'est grâce à elle que le PC peut afficher les images. Plus elle est puissante et plus les images pourront être belles et nombreuses (ce qui permet d'avoir un jeu fluide). C'est là que la résolution de l'écran est importante et dirige le choix du modèle.Disque de stockage (SSD et HDD) : le SSD est un disque cher mais rapide, généralement on en prend un petit pour installer Windows dessus et quelques logiciels qui vont pouvoir s'ouvrir très rapidement ! On peut aussi y mettre des jeux mais vu la tailles des jeux de nos jours et le prix d'un SSD de plus grand taille ce n'est pas très économique. On va donc préférer stocker les jeux (et les autres fichiers en tout genre comme les films, photos, musiques ...) sur un HDD qui sera bien moins cher même si un peu plus lent à ouvrir/copier/lire les fichiers.Alimentation : c'est elle qui alimente le PC, il faut donc qu'elle soit capable de délivrer assez de puissance et que ça soit fiable. Rien de pire qu'une alimentation qui lâche, si en plus la qualité est mauvaise le PC peut se retrouver endommagé !Boîtier : avant tout un choix esthétique il reste important de vérifier qu'il permet un bon refroidissement des composants et un bon silenceMaintenant qu'on a fait le point. Le PC que tu cites a une carte graphique peu puissante et des composants dont on ne connait pas les détails et donc la qualité comme l'alimentation par exemple ou la mémoire RAM. Ce PC (en imaginant que les composant inconnue soit de bonne qualité) vaut 600/700€ grand maximum !Tu as d'autres options bien plus puissante pour ton budget Quelques question pour t'aiguiller au mieux (car les options sont nombreuses, très nombreuses).Sur les 1100€ de budget on a seulement la tour du PC ? Ou aussi les périphériques (souris, tapis de souris, casque, clavier et écran) ?Tu cherches un PC déjà monté (monter son PC pièce par pièce n'a rien de sorcier, comme monter un meuble IKEA, mais tous le monde ne se lance pas pour autant dans le montage) ?Quel écran sera utilisé pour le jeu (et sur quels jeux si tu peux en citer quelques uns) ? Si possible la résolution et la fréquence de rafraichissement en Hz. Ou alors la référence de l'écran. Ou on a carte blanche ?Le bruit est il un problème ? Sans être un boucan un PC peut être assez audible voir inaudible, le silence à un coût mais qui peut rester faible si on fait ça bien.Le RGB (les lumières de toutes les couleurs, comme les 3 ventilos en façade du boitier que tu as cité sur CDiscount) est il a favoriser ou éviter ou on s'en fiche ? C'est uniquement esthétique.J'attends tes réponses pour te conseiller au mieux. Mais n'achète surtout pas celui que tu cites tu ferai une mauvaise affaire ! (en plus MegaPort n'a pas bonne réputation).

Je vais pas trop rentrer dans les détails qu'il dit
Tarzec18/03/2020 19:02

Avec 1500€ c'est pas la même histoire ! On peut taper dans un truc plus bo …Avec 1500€ c'est pas la même histoire ! On peut taper dans un truc plus bourrin avec 1440p et/ou 144Hz ^^'La dalle TN n'est pas à fuir non plus mais moins sympa.Si 1500€ niveau écrans (y en a d'autre équivalents ou mieux dans ces prix) 150/200€ https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-wqhd-315-ips-1854864 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-27-hp-27xq-wqhd-dalle-tn-144-hz-1-ms-freesync-1856043 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-incurve-32-samsung-c32f391-full-hd-dalle-va-1850395 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/25-de-reduction-sur-les-ecrans-pc-ex-315-lenovo-d32q-20-led-qhd-dalle-ips-75-hz-4-ms-freesync-1849900 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-samsung-144hz-4ms-1851001Souris 30/40€ pour un truc sympa https://www.dealabs.com/bons-plans/souris-gaming-corsair-m65-pro-rgb-optique-12000-dpi-noir-1853621 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-g502-se-hero-1843188 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/souris-gaming-corsair-glaive-rgb-optique-retro-eclairge-rgb-multicolore-16000-dpi-noir-1855634 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/souris-filaire-corsair-sabre-rgb-10000-dpi-8-boutons-programmables-1851980 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/souris-filaire-logitech-g402-hyperion-fury-1851550Un tapis selon la taille c'est moins de 10€ le petit ou 20€ et plus les très grands (qui font tous le bureau).Clavier que ça soit de 20/30€ pour les basique à 100/150€ pour les plus haut de gamme y a du choix. Disons que pour 40/50€ on s'en sort bien https://www.dealabs.com/bons-plans/clavier-mecanique-gaming-logitech-g512-se-1851021 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-g213-clavier-gaming-prodigy-rvb-retroeclaire-disposition-azerty-francaise-1851169Caque pour 30€ y a quelques produit https://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-g332-filaire-casque-gamer-son-stereo-compatible-pc-nintendo-switch-ps4-xbox-one-connexion-filaire-jack-35-mm-noir-1852553 mais pour 50/60€ y a la qualité. On a bien évidemment 100€ et plus mais je trouve que 50/60€ c'est un bon début. HyperX c'est sympa https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-gaming-hyper-x-cloud-x-1856233 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/arctis-5-1849061 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-gaming-filaire-razer-tiamat-22-v2-jack-35mm-microphone-1847720 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-gaming-sans-fil-hyperx-cloud-stinger-wireless-hx-hscsw2-bk-compatible-pcps4-1846967 ou Corsair VOID qui tourne dans ces prix là aussi.Bon tout ça pour dire que les périphérique on en a pour 35 + 15 + 45 + 55 = 150€ grosso modo. L'écran c'est 100€ ou 200€ selon si on vise plus ou moins haut de gamme.Donc ça laisse soit 850€ pour le PC si 1100€ (et donc écran 100€).Soit 1150€ pour le PC (et donc écran 200€).Dans les 2 cas on a un truc équilibré et cohérent. Faut juste bien définir le budget.Milieu de gamme 1100€ ou plus haut de gamme 1500€ ?

Oui je pense ue niveau budget je vait devoir mettre ca minimum,merci en tout cas a toi t'assure enormement,l'essentiel c'est que la tour soit monter c'est surtout ca qui compte pour moi
Tarzec18/03/2020 19:02

Avec 1500€ c'est pas la même histoire ! On peut taper dans un truc plus bo …Avec 1500€ c'est pas la même histoire ! On peut taper dans un truc plus bourrin avec 1440p et/ou 144Hz ^^'La dalle TN n'est pas à fuir non plus mais moins sympa.Si 1500€ niveau écrans (y en a d'autre équivalents ou mieux dans ces prix) 150/200€ https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-wqhd-315-ips-1854864 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-27-hp-27xq-wqhd-dalle-tn-144-hz-1-ms-freesync-1856043 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-incurve-32-samsung-c32f391-full-hd-dalle-va-1850395 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/25-de-reduction-sur-les-ecrans-pc-ex-315-lenovo-d32q-20-led-qhd-dalle-ips-75-hz-4-ms-freesync-1849900 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-samsung-144hz-4ms-1851001Souris 30/40€ pour un truc sympa https://www.dealabs.com/bons-plans/souris-gaming-corsair-m65-pro-rgb-optique-12000-dpi-noir-1853621 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-g502-se-hero-1843188 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/souris-gaming-corsair-glaive-rgb-optique-retro-eclairge-rgb-multicolore-16000-dpi-noir-1855634 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/souris-filaire-corsair-sabre-rgb-10000-dpi-8-boutons-programmables-1851980 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/souris-filaire-logitech-g402-hyperion-fury-1851550Un tapis selon la taille c'est moins de 10€ le petit ou 20€ et plus les très grands (qui font tous le bureau).Clavier que ça soit de 20/30€ pour les basique à 100/150€ pour les plus haut de gamme y a du choix. Disons que pour 40/50€ on s'en sort bien https://www.dealabs.com/bons-plans/clavier-mecanique-gaming-logitech-g512-se-1851021 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-g213-clavier-gaming-prodigy-rvb-retroeclaire-disposition-azerty-francaise-1851169Caque pour 30€ y a quelques produit https://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-g332-filaire-casque-gamer-son-stereo-compatible-pc-nintendo-switch-ps4-xbox-one-connexion-filaire-jack-35-mm-noir-1852553 mais pour 50/60€ y a la qualité. On a bien évidemment 100€ et plus mais je trouve que 50/60€ c'est un bon début. HyperX c'est sympa https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-gaming-hyper-x-cloud-x-1856233 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/arctis-5-1849061 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-gaming-filaire-razer-tiamat-22-v2-jack-35mm-microphone-1847720 ou https://www.dealabs.com/bons-plans/casque-gaming-sans-fil-hyperx-cloud-stinger-wireless-hx-hscsw2-bk-compatible-pcps4-1846967 ou Corsair VOID qui tourne dans ces prix là aussi.Bon tout ça pour dire que les périphérique on en a pour 35 + 15 + 45 + 55 = 150€ grosso modo. L'écran c'est 100€ ou 200€ selon si on vise plus ou moins haut de gamme.Donc ça laisse soit 850€ pour le PC si 1100€ (et donc écran 100€).Soit 1150€ pour le PC (et donc écran 200€).Dans les 2 cas on a un truc équilibré et cohérent. Faut juste bien définir le budget.Milieu de gamme 1100€ ou plus haut de gamme 1500€ ?

Merci pour ton aide!oui je pense qu'on va partir sur du 1500 max je vait regarder tt t liens en rentrant et voir car si je veux bien m'en sortir va falloir faire comme ca on prennant tout separement dans les differents deal,merci

Benjamaica18/03/2020 19:07

Je vais pas trop rentrer dans les détails qu'il dit

Sympa de ca part en tt cas 🙏🏼 🏼
Alex57018/03/2020 19:21

Merci pour ton aide!oui je pense qu'on va partir sur du 1500 max je vait …Merci pour ton aide!oui je pense qu'on va partir sur du 1500 max je vait regarder tt t liens en rentrant et voir car si je veux bien m'en sortir va falloir faire comme ca on prennant tout separement dans les differents deal,merciSympa de ca part en tt cas 🙏🏼 🏼

Comme toujours
Alex57018/03/2020 19:15

Oui je pense ue niveau budget je vait devoir mettre ca minimum,merci en …Oui je pense ue niveau budget je vait devoir mettre ca minimum,merci en tout cas a toi t'assure enormement,l'essentiel c'est que la tour soit monter c'est surtout ca qui compte pour moi

Bon donc on se base sur 1500€ du coup si c'est ça, c'est toi qui gère on va pas inventer l'argent. Pour 1100€ tu as une config respectable, pour 1500€ tu as une grosse config.
Donc on disait 150€ environ les périphériques (pour se faire une idée, on peut discuter périphérique pour affiner le choix aussi si besoin). Et 200€ l'écran environ également (un 1080p 144Hz ou un 1440p 75Hz par exemple, voir même 1440p 144Hz).

Tu nous as pas dis pour le RGB (les lumières).

Donc le PC 1150€
J'ai vu @Bleezes77 passer, y a quoi en Allemagne pour ces prix là ? On doit faire du 1440p 144Hz sans soucis non ?

Je viens de passer sur Top Achat pour proposer une config montée mais COVID-19 oblige, ils ne peuvent assurer les commandes
Je vais donc faire la config sans tenir compte du montage qui vaut 50€. Y a souvent un code 6 ou 7% de réduction mais pas en ce moment du coup.

Je vais manger et je regarde ça quand même (mais sans code ça sera cher je crois :/)
Alex57018/03/2020 19:15

Oui je pense ue niveau budget je vait devoir mettre ca minimum,merci en …Oui je pense ue niveau budget je vait devoir mettre ca minimum,merci en tout cas a toi t'assure enormement,l'essentiel c'est que la tour soit monter c'est surtout ca qui compte pour moi

N'importe quoi t'a des bonnes configs des 600€ ... Faut l'adapter a l'usage sinon c'est inutile

Pourquoi prendre une machine de guerre pour jouer a Minecraft c'est inutile
Édité par "ecureuil63" 18 mars
Tarzec18/03/2020 19:38

Bon donc on se base sur 1500€ du coup si c'est ça, c'est toi qui gère on va …Bon donc on se base sur 1500€ du coup si c'est ça, c'est toi qui gère on va pas inventer l'argent. Pour 1100€ tu as une config respectable, pour 1500€ tu as une grosse config.Donc on disait 150€ environ les périphériques (pour se faire une idée, on peut discuter périphérique pour affiner le choix aussi si besoin). Et 200€ l'écran environ également (un 1080p 144Hz ou un 1440p 75Hz par exemple, voir même 1440p 144Hz).Tu nous as pas dis pour le RGB (les lumières).Donc le PC 1150€J'ai vu @Bleezes77 passer, y a quoi en Allemagne pour ces prix là ? On doit faire du 1440p 144Hz sans soucis non ?Je viens de passer sur Top Achat pour proposer une config montée mais COVID-19 oblige, ils ne peuvent assurer les commandes Je vais donc faire la config sans tenir compte du montage qui vaut 50€. Y a souvent un code 6 ou 7% de réduction mais pas en ce moment du coup.Je vais manger et je regarde ça quand même (mais sans code ça sera cher je crois :/)

Ok merci bonne ap!,oui rgb lumineux c'est plus classe d'ou la volonté de mon fils aussi d'avoir un pc fixe il trouve ca plus jolie,

ecureuil6318/03/2020 19:51

N'importe quoi t'a des bonnes configs des 600€ ... Faut l'adapter a l …N'importe quoi t'a des bonnes configs des 600€ ... Faut l'adapter a l'usage sinon c'est inutilePourquoi prendre une machine de guerre pour jouer a Minecraft c'est inutile

Oui je suis d'accord avec toi mais il compte jouer au jeux actuel aussi puis je veux un pc qui tienne la route quelques années qd mm meme ci ca devient vite obsolete surtout avec l'evolution de la technologie et celle qui arrive mais bon c'est un investissement mais j'ai surtout peur de me retrouver avec une bouse
Alex57018/03/2020 19:49

Ok merci bonne ap!,oui rgb lumineux c'est plus classe d'ou la volonté de …Ok merci bonne ap!,oui rgb lumineux c'est plus classe d'ou la volonté de mon fils aussi d'avoir un pc fixe il trouve ca plus jolie,Oui je suis d'accord avec toi mais il compte jouer au jeux actuel aussi puis je veux un pc qui tienne la route quelques années qd mm meme ci ca devient vite obsolete surtout avec l'evolution de la technologie et celle qui arrive mais bon c'est un investissement mais j'ai surtout peur de pas trouver avec une bouse

Eh bien tu va faire exactement l'inverse de ton but

Une config adapté au besoin tenu a jour

Et largement mieux qu'une grosse config que tu toucheras pas pendant 5 ans
ecureuil6318/03/2020 19:57

Eh bien tu va faire exactement l'inverse de ton but Une config adapté …Eh bien tu va faire exactement l'inverse de ton but Une config adapté au besoin tenu a jour Et largement mieux qu'une grosse config que tu toucheras pas pendant 5 ans

Merci ca sert a ca aussi que j'ai demander conseil ici etant vraiment un novice en pc,moi c console et ca msuffit largement voila
Tarzec18/03/2020 19:38

Bon donc on se base sur 1500€ du coup si c'est ça, c'est toi qui gère on va …Bon donc on se base sur 1500€ du coup si c'est ça, c'est toi qui gère on va pas inventer l'argent. Pour 1100€ tu as une config respectable, pour 1500€ tu as une grosse config.Donc on disait 150€ environ les périphériques (pour se faire une idée, on peut discuter périphérique pour affiner le choix aussi si besoin). Et 200€ l'écran environ également (un 1080p 144Hz ou un 1440p 75Hz par exemple, voir même 1440p 144Hz).Tu nous as pas dis pour le RGB (les lumières).Donc le PC 1150€J'ai vu @Bleezes77 passer, y a quoi en Allemagne pour ces prix là ? On doit faire du 1440p 144Hz sans soucis non ?Je viens de passer sur Top Achat pour proposer une config montée mais COVID-19 oblige, ils ne peuvent assurer les commandes Je vais donc faire la config sans tenir compte du montage qui vaut 50€. Y a souvent un code 6 ou 7% de réduction mais pas en ce moment du coup.Je vais manger et je regarde ça quand même (mais sans code ça sera cher je crois :/)

Je nai pas compris, il ne veux pas jouer à des gros jeux et on est sur du 1100-1500 de budget xD
A la limite je mettrais 700-750e avec un combo 3600/1600super pour etre bien tranquille en ultra 1080p sur les jeux cités. Mais pas plus
Et je changerais la CG si jamais il passe sur des AAA
Bleezes7718/03/2020 20:00

Je nai pas compris, il ne veux pas jouer à des gros jeux et on est sur du …Je nai pas compris, il ne veux pas jouer à des gros jeux et on est sur du 1100-1500 de budget xDA la limite je mettrais 700-750e avec un combo 3600/1600super pour etre bien tranquille en ultra 1080p sur les jeux cités. Mais pas plus Et je changerais la CG si jamais il passe sur des AAA

Ahhh voilà un avis raisonné
Bonjour mr Bleezes77 tu est aprecier ici de ce que j'ai vu!merci pour ton passage,comme je l'ai dit plus haut je ne mis connait vraiment ps et les thermes un peu technique je suis perdu,bref oui l'ideal serait un pc deja monter,un pack complet ca va etre dur et pas vraiment top niveau performance et qualité oui l'ideal serait 1100

Minecraft fortnite raimbow six apex et paladium surtout...
Bleezes7718/03/2020 20:00

Je nai pas compris, il ne veux pas jouer à des gros jeux et on est sur du …Je nai pas compris, il ne veux pas jouer à des gros jeux et on est sur du 1100-1500 de budget xDA la limite je mettrais 700-750e avec un combo 3600/1600super pour etre bien tranquille en ultra 1080p sur les jeux cités. Mais pas plus Et je changerais la CG si jamais il passe sur des AAA

Du coup pourrait tu m'orienter vers quelque chose?
Alex57018/03/2020 20:05

Bonjour mr Bleezes77 tu est aprecier ici de ce que j'ai vu!merci pour ton …Bonjour mr Bleezes77 tu est aprecier ici de ce que j'ai vu!merci pour ton passage,comme je l'ai dit plus haut je ne mis connait vraiment ps et les thermes un peu technique je suis perdu,bref oui l'ideal serait un pc deja monter,un pack complet ca va etre dur et pas vraiment top niveau performance et qualité oui l'ideal serait 1100Minecraft fortnite raimbow six apex et paladium surtout...

Donc 1100€ pour le tout, 250€ les périphérique. Ce qui laisse 850€ pour un PC un peu flashy qui tient la route

L'écran on a un très bon deal ici donc je pense qu'on reste là dessus. Je le redit 1080p 75Hz c'est moins contraignant en terme de budget donc le plus accessible. 24 pouces ça permet d'avoir un truc joli en 1080p (plus de 27" et on commence à voir les limites de la résolution) et 75Hz c'est un peu plus fluide et permet de monter en fps. La dalle VA est top les 1ms de temps de réponse font plaisir et adaptative Sync qui est top. Je le prendrai presque pour moi même si j'en ai pas besoin
dealabs.com/bon…697

Les autres périphérique on met ça en attente du coup.

Un exemple
topachat.com/pag…t4=
Y a les 50€ de montage à prendre en compte donc 960€. Code -20€ sur le Ryzen 5 3600 donc 940€ de là on a pas en ce moment mais souvent -7% sur le PC monté donc 875€
28349307-ccT1k.jpg
Shop Hardware
shop.hardware.fr/con…309
28349307-i0D6f.jpg

Le mieux reste les deals allemands je pense du coup. On aura la même chose à 850€ sans soucis.
Un exemple :
dubaro.de/mix…321
863.50€
Code config
508832

Ou celle ci avec le code SVX99XV6
csl-computer.com/k/A…B5a
858.50€

Enfin je suis loin d'être le meilleur à ce jeux là. Moi je maîtrise surtout à monter soit même :P

Sinon en modifiant celui là mais on perd un peu l'aspect RGB qui en met plein les yeux :P
memorypc.de/con…3bb

28349423-SyPt3.jpg

Le mieux c'est de patienter, le prochain deal dans ces prix là sera sûrement le bon moment pour investir, on t'aidera à modifier au mieux pour avoir un bon look et un silence correcte

On peut se pencher sur les périphérique en attendant si tu veux. L'écran pour moi c'est tout vu mais peut être y a t il d'autres idée ?
Édité par "Tarzec" 18 mars
Ben ca a l'air d'allez niveau tarif deja et spec on a l'air d'etre bien placer mais reste a choisir quel config

Tarzec18/03/2020 22:07

Un exemple :https://www.dubaro.de/mixxxer.php?products_id=3321863.50€Code c …Un exemple :https://www.dubaro.de/mixxxer.php?products_id=3321863.50€Code config508832Ou celle ci avec le code SVX99XV6https://www.csl-computer.com/k/AprDKB5a858.50€Enfin je suis loin d'être le meilleur à ce jeux là. Moi je maîtrise surtout à monter soit même :PSinon en modifiant celui là mais on perd un peu l'aspect RGB qui en met plein les yeux :Phttps://www.memorypc.de/configurator/gaming-pc-amd-ryzen-5-3600-6x3.60ghz-16gb-ddr4-gtx-1660-6gb-240gb-ssd?sPartner=awin&awc=16162_1584565599_0b0e45d793ba6cd886e05e88834843bb#[Image] Le mieux c'est de patienter, le prochain deal dans ces prix là sera sûrement le bon moment pour investir, on t'aidera à modifier au mieux pour avoir un bon look et un silence correcte On peut se pencher sur les périphérique en attendant si tu veux. L'écran pour moi c'est tout vu mais peut être y a t il d'autres idée ?

Ca fait deja un moment que je cherche..
Alex57018/03/2020 22:13

Ben ca a l'air d'allez niveau tarif deja et spec on a l'air d'etre bien …Ben ca a l'air d'allez niveau tarif deja et spec on a l'air d'etre bien placer mais reste a choisir quel configCa fait deja un moment que je cherche..

Ouais c'est mieux qu'en France. Attendons d'autres avis

Y a celui là en ce moment, il est top (juste l'alimentation un peu limite)
dealabs.com/bon…687

Faut compter ~700€ en prenant le disque dur 1To et la carte mère plus fournie en connectique.

Là tu en a plein les yeux
Édité par "Tarzec" 18 mars
Je crois qu'on a pas mieux en ce moment

Il sera toujours temps de changer l'alimentation plus tard pour ~50€ si elle ne tiens pas la durée mais franchement là y a une bonne base
Tarzec18/03/2020 22:14

Ouais c'est mieux qu'en France. Attendons d'autres avis :)Y a celui là en …Ouais c'est mieux qu'en France. Attendons d'autres avis :)Y a celui là en ce moment, il est top (juste l'alimentation un peu limite)https://www.dealabs.com/bons-plans/tour-pc-fixe-gaming-ryzen-5-3600-gtx-1660-super-oc-6go-ram-16go-3000-mhz-ssd-240go-alim-coolermaster-500w-80-plus-1853687Faut compter ~700€ en prenant le disque dur 1To et la carte mère plus fournie en connectique.Là tu en a plein les yeux

28350200.jpg
Aujourd'hui dans Pimp My Pc

Il regardera plus l'écran avec ça
Édité par "Benjamaica" 19 mars
Tarzec18/03/2020 22:21

Je crois qu'on a pas mieux en ce moment Il sera toujours temps de …Je crois qu'on a pas mieux en ce moment Il sera toujours temps de changer l'alimentation plus tard pour ~50€ si elle ne tiens pas la durée mais franchement là y a une bonne base

Comme vu avec toi, cela depends ta banque ou paypal te convertit a combien ^^ theoriquement cest 650e la, mais essayes via paypal La conversion est bizarre
Alex57018/03/2020 20:05

Bonjour mr Bleezes77 tu est aprecier ici de ce que j'ai vu!merci pour ton …Bonjour mr Bleezes77 tu est aprecier ici de ce que j'ai vu!merci pour ton passage,comme je l'ai dit plus haut je ne mis connait vraiment ps et les thermes un peu technique je suis perdu,bref oui l'ideal serait un pc deja monter,un pack complet ca va etre dur et pas vraiment top niveau performance et qualité oui l'ideal serait 1100Minecraft fortnite raimbow six apex et paladium surtout...

Yes perso je viserais meme un combo 3600/ rx 5600 XT, ce serait le top. En ce moment ya pas trop de top deals a cause du cnoravirus donc bon..regarde de ce que propse Tarzec cest du bn
Tarzec18/03/2020 21:51

Donc 1100€ pour le tout, 250€ les périphérique. Ce qui laisse 850€ pour un …Donc 1100€ pour le tout, 250€ les périphérique. Ce qui laisse 850€ pour un PC un peu flashy qui tient la route ;)L'écran on a un très bon deal ici donc je pense qu'on reste là dessus. Je le redit 1080p 75Hz c'est moins contraignant en terme de budget donc le plus accessible. 24 pouces ça permet d'avoir un truc joli en 1080p (plus de 27" et on commence à voir les limites de la résolution) et 75Hz c'est un peu plus fluide et permet de monter en fps. La dalle VA est top les 1ms de temps de réponse font plaisir et adaptative Sync qui est top. Je le prendrai presque pour moi même si j'en ai pas besoin XDhttps://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-pc-238-acer-qg241y-va-1920-x-108075hz-1ms-led-flicker-less-8033-avec-le-code-mars20-vendeur-darty-1850697Les autres périphérique on met ça en attente du coup.Un exemplehttps://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JNfb54q8s62ZCyvnvpH7Pg4tUEnLHSGfUscLav9lKt4=Y a les 50€ de montage à prendre en compte donc 960€. Code -20€ sur le Ryzen 5 3600 donc 940€ de là on a pas en ce moment mais souvent -7% sur le PC monté donc 875€ [Image] Shop Hardwarehttps://shop.hardware.fr/configurateur/96282c2af7f24f074928806854964309[Image] Le mieux reste les deals allemands je pense du coup. On aura la même chose à 850€ sans soucis.

tu sais que je vais pas te raté avec le HDD 1to

Sa me paraît bien chère tous sa ...

Autant attendre que sa se calme un peu et le chopper a 700€ en Allemagne ... De toute façon même en France tu sera pas livré de suite

Sinon +1 pour l'idée du 1080 75hz , voir écran 144hz vu le prix défois a 120€ ...

Pour commencer c'est super et c'est raccord avec les jeux jouer
ecureuil6319/03/2020 05:31

tu sais que je vais pas te raté avec le HDD 1to Sa me paraît b … tu sais que je vais pas te raté avec le HDD 1to Sa me paraît bien chère tous sa ...Autant attendre que sa se calme un peu et le chopper a 700€ en Allemagne ... De toute façon même en France tu sera pas livré de suite Sinon +1 pour l'idée du 1080 75hz , voir écran 144hz vu le prix défois a 120€ ... Pour commencer c'est super et c'est raccord avec les jeux jouer

Oui je sais mais comme tu dis tout était cher alors j'ai coupé par ci par là le budget. Au final les deal allemands restant mieux c'est pas la peine de tenir comptes de versions FR (rarement au top niveau prix alors là sans code promo ...)

Attendre peut être une bonne idée si c'est possible oui. Sinon le dernier deal sera le moindre mal.

144Hz à 120€ ça peut être sympa également, faut arriver à avoir R5 3600 + RX 5600 XT comme disait Bleezes aussi si c'est ça
Édité par "Tarzec" 19 mars
Ok oui mais j'ai commander l'ecran
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions