[Conseil]Quelqu'un est-il en possession de la carte graphique RX 5700 XT Nitro+

10
11 janvier
Bonjours à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le lire dans le titre,j'aimerais savoir si il y avait parmi vous des gens qui sont en possession de la RX 5700 XT Nitro+ pour avoir des retours.Je compte l'acheter aujourd'hui sur Amazon.fr(elle est disponible à 430 euros) mais avant j'aimerais être sûr de mon achat.

Merci de m'aider
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

10 commentaires
alors, j'en ai pas, mais NITRO+ c'est le "haut de gamme" de chez Sapphire...
n'hésite pas.
La carte est tres massive, mais j'achete des gpu amd chez nitro+ depuis plus de 8 ans, et j'ai jamais été décu.
Donc,je peux y aller les yeux fermés alors ? Car beaucoup de gens ont eu des problèmes avec leur RX 5700 XT Nitro+ et d'autres aucun problèmes C'est pour cela que je suis assez mitigé.
takumieee11/01/2020 19:37

Donc,je peux y aller les yeux fermés alors ? Car beaucoup de gens ont eu …Donc,je peux y aller les yeux fermés alors ? Car beaucoup de gens ont eu des problèmes avec leur RX 5700 XT Nitro+ et d'autres aucun problèmes C'est pour cela que je suis assez mitigé.

quel genre de problemes ?
takumieee11/01/2020 19:37

Donc,je peux y aller les yeux fermés alors ? Car beaucoup de gens ont eu …Donc,je peux y aller les yeux fermés alors ? Car beaucoup de gens ont eu des problèmes avec leur RX 5700 XT Nitro+ et d'autres aucun problèmes C'est pour cela que je suis assez mitigé.

ce sont des problèmes liés aux RX 5700 XT de manière générale, le soucis c'est AMD ici et non pas le modèle que tu choisis
Édité par "Tarzec" 11 janvier
Ok et vous pensez qu'acheter sa rx 5700 xt nitro+ à 430 euros reste un bon prix ?
takumieee11/01/2020 23:23

Ok et vous pensez qu'acheter sa rx 5700 xt nitro+ à 430 euros reste un bon …Ok et vous pensez qu'acheter sa rx 5700 xt nitro+ à 430 euros reste un bon prix ?

dealabs.com/sea…tro
c'est sont prix normal en ce moment
j'aurais dis 400€ moi mais vu que c'est un modèle assez qualitatif ça doit gonfler le prix, après en promo on l'a vu à 410€ mais faut parfois de la patience avant que ça ne retombe à ce prix là.
En tout cas c'est pas abusif comme prix, tu peux l'acheter à ce prix sans regrets je pense.
Si vous aviez le choix entre une RTX 2070 et une RX 5700 XT Nitro+,laquelle auriez-vous prise ?
là tu demandes un avis perso donc bon ... rouge ou vert ? l'éternelle question ! :P

J'aurai choisi Nvidia pour ma part car consomme moins (ça change pas énormément sur la facteur d'électricité, c'est juste que ça me demande une moins grosse alimentation et théoriquement ça chauffe moins la pièce) mais surtout parce que c'est plus stable niveau logiciel (les RX 5700 XT semblent avoir quelques soucis avec la partie logicielle).
Sinon la RX 5700 XT est un peu devant je trouve pour l'aspect hardware, ça tourne mieux pour moins cher. Mais comme tu as un risque d'être embêtté sur l'aspect software derrière ça m'intéresse pas trop. Surtout que pour vraiment exploiter au mieux la RX 5700 XT faut bidouiller (down volt ou je ne sais quoi) et là elle est vraiment au top.
Sinon le Ray Tracing moi j'aime beaucoup (ça dépend des gens ça) donc RTX 2070 aussi.
D'ailleurs je prendrai pas la RTX 2070, soit je met un peu plus pour avoir la RTX 2070 super qui est vraiment top ou alors je met un peu moins pour la RTX 2060 super qui est déjà très bien (meilleur rapport qualité/prix).
Si tu veux pas mettre plus et que la RTX 2060 super est trop faible alors prend une RX 5700 XT je pense.
Tarzec12/01/2020 17:36

là tu demandes un avis perso donc bon ... rouge ou vert ? l'éternelle q …là tu demandes un avis perso donc bon ... rouge ou vert ? l'éternelle question ! :PJ'aurai choisi Nvidia pour ma part car consomme moins (ça change pas énormément sur la facteur d'électricité, c'est juste que ça me demande une moins grosse alimentation et théoriquement ça chauffe moins la pièce) mais surtout parce que c'est plus stable niveau logiciel (les RX 5700 XT semblent avoir quelques soucis avec la partie logicielle).Sinon la RX 5700 XT est un peu devant je trouve pour l'aspect hardware, ça tourne mieux pour moins cher. Mais comme tu as un risque d'être embêtté sur l'aspect software derrière ça m'intéresse pas trop. Surtout que pour vraiment exploiter au mieux la RX 5700 XT faut bidouiller (down volt ou je ne sais quoi) et là elle est vraiment au top.Sinon le Ray Tracing moi j'aime beaucoup (ça dépend des gens ça) donc RTX 2070 aussi.D'ailleurs je prendrai pas la RTX 2070, soit je met un peu plus pour avoir la RTX 2070 super qui est vraiment top ou alors je met un peu moins pour la RTX 2060 super qui est déjà très bien (meilleur rapport qualité/prix).Si tu veux pas mettre plus et que la RTX 2060 super est trop faible alors prend une RX 5700 XT je pense.

Mon budget pour la carte graphique c'est 435 euros max.Ce qui m'importe le plus c'est les performances
Édité par "takumieee" 12 janvier
takumieee12/01/2020 18:00

Mon budget pour la carte graphique c'est 435 euros max.Ce qui m'importe le …Mon budget pour la carte graphique c'est 435 euros max.Ce qui m'importe le plus c'est les performances

tu aimes bidouiller et faire des recherches ?NGO AMD,

tu aimes la simplicité et le easy to use, prend NVIDIA
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires