Conseils achat casque micro gamer

4
15 janvier
Salut à tous,

Je viens vers vous car j'ai besoin de votre avis. Ayant récemment monté un nouveau pc pour jouer la semaine. Il me manque maintenant une seule chose : Un casque gamer confortable et d'une qualité sonore correct. J'ai déjà un sennheiser game zéro et je le trouve parfait mais je n'ai pas envie de redépenser autant cette fois ci.

Des avis dans un budget raisonnable ( 90€-100€ ) ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
C'est quoi ton budget ?
Benjamaica15/01/2020 08:32

C'est quoi ton budget ?

90/100€ il semblerai

Perso je ne connais que le Hyper X Cloud mais c'est pas forcément aussi cher (~60/70€) que ça et donc plus milieu de gamme là où toi tu cherches plus haut de gamme.
Édité par "Tarzec" 15 janvier
Tu as les HyperX Cloud Alpha et HyperX Cloud 2 qui sont dans ta game de prix avec un très bon son, confortable même avec des lunette.
Tarzec15/01/2020 10:14

90/100€ il sembleraiPerso je ne connais que le Hyper X Cloud mais c'est p …90/100€ il sembleraiPerso je ne connais que le Hyper X Cloud mais c'est pas forcément aussi cher (~60€) que ça et donc plus milieu de gamme là où toi tu cherches plus haut de gamme.

Javais pas vus, autant pour moi.
J'utilise principalement du logitech depuis maintenant une 15ene d'années, pour du son et mix en tt genre. J'ai jamais utilisé d'autres marques haut de gamme, car tjr satisfait.
Aussi en utilisation intensive comme moi, ils se dégrade au bout de 2ans et demi a quelques mois près.
Donc je recommande l'extension de garantie qui coûte environ 16€ pour 4ans panne et casse
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions