Conseils achat congélateur armoire

12
5 novembre
Bonjour à tous,
je dois acheter un congélateur armoire, ce sera le congélateur principal de la maison avec tout dedans (viandes, glaces, pains... (trié par ordre d'importance ))
il sera sûrement dans le garage. J'hésite entre un A+ et un A++ .
si vous avez des conseils, des modèles à me recommander. je suis preneur.
Et dernière question : est ce que vous pensez que je peux trouver mon bonheur pendant le black friday sachant que ça ne m'arrange pas d'attendre jusque-là mais si je peux faire une bonne économie je trouverai une solution pour attendre. Parce que ça douille 😥
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Black Friday

J attend aussi pour changer mon sèche linge en panne...
Salut ,
Tout dépend ce que tu recherches en taille .
J’ai pris un Samsung car c’est le seul qui a des étagères ou tiroir.
Euh un congélateur avec tiroir. A froid ventilé je pense
Chow2305/11/2019 16:16

Black Friday J attend aussi pour changer mon sèche linge en panne...

Je surveillais depuis cet été un sèche linge c’est amusant la différence de prix entre l hiver et l été .
Il y avait un bon deal ce week-end

dealabs.com/bon…008

Après moi j’ai pas eu d’autre choix que d’aller les « tripoter » en magasin, car la qualité (des plastiques entre autre)entre les modèles et leur ergonomie / dimensions varie énormément en fonction des marques et même des modèles d’une même marque.....
Je vais aussi en prendre un, mais en magasin, histoire qu’il récupère l’ancien et qui s’installe le nouveau
lolopanda05/11/2019 17:00

Il y avait un bon deal ce week-end …Il y avait un bon deal ce week-end https://www.dealabs.com/bons-plans/congelateur-bosch-gsn51aw31-1739008Après moi j’ai pas eu d’autre choix que d’aller les « tripoter » en magasin, car la qualité (des plastiques entre autre)entre les modèles et leur ergonomie / dimensions varie énormément en fonction des marques et même des modèles d’une même marque.....

Oui je l'ai vu mais Je pensais pas mettre ce prix là... 400-450 max. Du coup le black friday pourrait me permettre de prendre un truc à la base inabordable
Kisskool3405/11/2019 19:01

Oui je l'ai vu mais Je pensais pas mettre ce prix là... 400-450 max. Du …Oui je l'ai vu mais Je pensais pas mettre ce prix là... 400-450 max. Du coup le black friday pourrait me permettre de prendre un truc à la base inabordable

En a+++ pas sûr que tu trouves une Grande marque .
La capacité tu t en moque ?
J'avais vu ça pendant les soldes mais finalement j'ai encore le temps que l'ancien me lâche...
26682711-vRtC5.jpg
J'avais pas trouvé mieux en rapport qualité prix contenance, etc...
Snake7205/11/2019 21:37

En a+++ pas sûr que tu trouves une Grande marque . La capacité tu t en m …En a+++ pas sûr que tu trouves une Grande marque . La capacité tu t en moque ?

Désolé pour le temps de réponse. Euh plus ou moins. Je cherche une grande armoire pas une demi/petit machin encastrable
Kisskool3426/11/2019 21:14

Désolé pour le temps de réponse. Euh plus ou moins. Je cherche une grande a …Désolé pour le temps de réponse. Euh plus ou moins. Je cherche une grande armoire pas une demi/petit machin encastrable

J'ai retrouvé le même modèle que je t'ai montré et vu pendant les soldes. Une belle bête...
cdiscount.com/ele…tml
Je pense qu'il y a pas moins cher en ce moment...
2xdou26/11/2019 23:59

J'ai retrouvé le même modèle que je t'ai montré et vu pendant les soldes. U …J'ai retrouvé le même modèle que je t'ai montré et vu pendant les soldes. Une belle bête...https://www.cdiscount.com/electromenager/refrigerateur-congelateur/hotpoint-uh8f1fcw-congelateur-vertical-260l/f-110030802-hot8007842963915.htmlJe pense qu'il y a pas moins cher en ce moment...

Super, je vais regarder. Merci beaucoup
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions