Conseils achat electroménager nouvel appartement

18
2 novembre
Hello,

Je vais bientôt emménager dans un appartement et je vais devoir m'équiper des appareil électroménager suivants :
- plaque de cuisson
- four encastrable
- réfrigérateur/congélateur à poser
- lave vaisselle encastrable
- sèche-linge

A votre avis, je devrais plutôt acheter tout d'un coup sur un site comme ubaldi avec une promo du genre 10€ offert tous les 100€, aller voir sur différents sites, ou encore aller en magasin pour essayer de négocier ?

Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

18 commentaires
black fridayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

mais à part ça, je pense que des trucs du style ubaldi/darty : 10euros par tranche de 100 chez ubaldi, 10 euros en bon d'achat chez darty, ça peut etre bien
Édité par "BlarfBoy" 2 novembre
BlarfBoy02/11/2019 19:19

black fridayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Mais oui c'est vrai, j'avais totalement zappé
Édité par "LucciDesu" 2 novembre
Pour l'électroménager les meilleurs prix sont sur Cdiscount...
Va chez électro dépôt, tu trouveras ton bonheur pour pas trop cher et leur marque est top (Valberg, etc...)
Cdiscount reste un des meilleurs sites aux meilleurs prix pour les électros, possibilité d’extension de garantie pour pas trop cher. Ça fait presque 20 ans que je me fournie chez eux et rien à dire si ce n’est que je les conseille fortement.
Sabbk02/11/2019 23:07

Cdiscount reste un des meilleurs sites aux meilleurs prix pour les …Cdiscount reste un des meilleurs sites aux meilleurs prix pour les électros, possibilité d’extension de garantie pour pas trop cher. Ça fait presque 20 ans que je me fournie chez eux et rien à dire si ce n’est que je les conseille fortement.

Pour la garantie c'est pas top... Pour ça je reste fidèle aux magasins physiques...
2xdou02/11/2019 23:44

Pour la garantie c'est pas top... Pour ça je reste fidèle aux magasins p …Pour la garantie c'est pas top... Pour ça je reste fidèle aux magasins physiques...

Toujours été satisfaite, garantie sérénité pour mes electros et produits high tech remplaçaient par du neuf en cas de panne. Déjà utilisé trois fois (machine à laver, télé et tablette), récupération et livraison des produits à domicile ou chez un partenaire cdiscount.
Un magasin physique c'est toujours mieux pour faire jouer la garantie en cas de pépin.

Ah oui Cdiscount.... ils vont peut-être ressortir une machine à laver à 99€ comme il y a quelques années : dealabs.com/bon…659

A ta place, j'attendrais le black friday enfin si tu peux patienter jusque là.
J étais dans ton cas. Il me fallait four /plaque de cuisson, lave linge et hotte.
J avais sélectionné les produits 2 ou 3 semaines avant sur le net. Pendant le black Friday, les meilleures remises étaient chez ubaldi.
Mais entre temps, tous les prix avaient augmentaient de quelques euros..donc la remise était moindre.
Une belle arnaque ce Black friday....mdr
2xdou02/11/2019 23:44

Pour la garantie c'est pas top... Pour ça je reste fidèle aux magasins p …Pour la garantie c'est pas top... Pour ça je reste fidèle aux magasins physiques...

Après si tu achètes haut de gamme c’est les fabricants qui se déplace chez toi
Par c’est juste les 2 ère années.
Edit : après j’ai acheté sur cdiscount, Rakuten mais ancien système de fidélité et électro dépôt. Le site philips pour du petit electro avec les codes promo . Merci Dealabs pour tout ça
Après je cherchais une marque et un modèle bien précis .
Édité par "Snake72" 3 novembre
Il est vrai qu'Electro Depot est un bon plan dans la mesure ou ils ont de bon prix, bien moins de choix, mais on voit les machines, on emporte de suite, et, en cas de pépin, il y a un comptoir SAV avec un etre humain derriére.
Snake7203/11/2019 11:08

Après si tu achètes haut de gamme c’est les fabricants qui se déplace chez …Après si tu achètes haut de gamme c’est les fabricants qui se déplace chez toi Par c’est juste les 2 ère années.Edit : après j’ai acheté sur cdiscount, Rakuten mais ancien système de fidélité et électro dépôt. Le site philips pour du petit electro avec les codes promo . Merci Dealabs pour tout ça Après je cherchais une marque et un modèle bien précis .

Chez cdiscount je prends la garantie sérénité 5 ans et le matériel est échangé contre du neuf identique ou équivalent, côté garantie j’ai pas trouvé mieux ailleurs.
Chez Darty et boulanger, ils installent pour toi (TV, machine à laver...). N'oublie pas une hotte pour les odeurs de bouffe. Perso, j'attends le black friday pour remplacer la mienne qui a 16 ans. L'éclairage ne fonctionne plus, donc je pourrais la faire réparer, mais vu son age, il y a de grandes chances que le moteur tombe en panne dans un a trois ans, donc autant passer sur du neuf et repartir sur une nouvelle quinzaine d'années. En plus elle consommera moins et je vais la prendre oblique pour éviter de se taper la tête dedans...
Édité par "Fth38" 3 novembre
Fth3803/11/2019 14:16

Chez Darty et boulanger, ils installent pour toi (TV, machine à laver...). …Chez Darty et boulanger, ils installent pour toi (TV, machine à laver...). N'oublie pas une hotte pour les odeurs de bouffe. Perso, j'attends le black friday pour remplacer la mienne qui a 16 ans. L'éclairage ne fonctionne plus, donc je pourrais la faire réparer, mais vu son age, il y a de grandes chances que le moteur tombe en panne dans un a trois ans, donc autant passer sur du neuf et repartir sur une nouvelle quinzaine d'années. En plus elle consommera moins et je vais la prendre oblique pour éviter de se taper la tête dedans...

En fait l'appartement que j'ai acheté a une cuisine neuve équipée mais le vendeur récupère tout l'électroménager sauf la hotte vu qu'elle est encastrée
LucciDesu03/11/2019 14:22

En fait l'appartement que j'ai acheté a une cuisine neuve équipée mais le v …En fait l'appartement que j'ai acheté a une cuisine neuve équipée mais le vendeur récupère tout l'électroménager sauf la hotte vu qu'elle est encastrée

Dac, je comprends. C'est déjà ça, tu pourras toujours remplacer la hotte plus tard si c'est nécessaire. Perso, maintenant que je connais dealabs, je n'achèterai plus autrement, mais j'ai déjà tous les éléments. Dans ton cas, attend le black friday si tu le peux et vises des éléments peux gourmand en énergie. Pour la plaque de cuisson, perso j'ai pris au gaz, parce qu'en cas de coupure, le gaz en bouteille fonctionne toujours. Pour le four, le prochain sera au gaz aussi, toujours pour baisser le montant des factures d'électricité qui a augmenté de 7.1 pourcent cette année. Privilegies du A+++ ou du A++ si le prix est bon. Pour ma prochaine TV, je prendrai bien un 65 pouces pour remplacer mon 55 pouces, mais vu la conso supplémentaire, je pense que je resterai sur du 55 en A+++
Édité par "Fth38" 3 novembre
On m'a dit du bien aussi pour la marque d'électro depot, des avis sur ikea et la gamme Electroménager ? la garantie est de 5 ans chez IKEA
starberri12/11/2019 20:52

On m'a dit du bien aussi pour la marque d'électro depot, des avis sur ikea …On m'a dit du bien aussi pour la marque d'électro depot, des avis sur ikea et la gamme Electroménager ? la garantie est de 5 ans chez IKEA

D'après les avis sur les produits électroménager sur le site Ikea, c'est pas ouf, pannes a répétition
Édité par "LucciDesu" 12 novembre
Arf merde, j'avais pas vu ça !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions