Bonjour je cherche à acheter un nouvel ordinateur fixe pour Gaming/streaming/Edition video. J'ai un budget de 1500/ 2000 euros pour la tour.
Il n'y a pour linstant que cette offre sur le site dealabs.com/bon…483 et ayant un budget plus large, je me tate.
J'ai,parallèlement; cherché sur le bon coin dans ma ville et j'ai trouvé ces offres mais n'y connaissant rien je voulais avoir votre avis.
leboncoin.fr/inf…htm
leboncoin.fr/inf…htm
Et surtout celles ci que je trouve très honnêtes
leboncoin.fr/inf…htm
Bref je suis indécis surtout q'aucun des vendeurs n'a les factures des CG et proc.(sauf la dernière).
N'y connaissant pas grand chose, je m'en remets à vous.
Avez vous un avis positif sur ces offres et laquelle ou je ferai mieux d'attendre un meilleur deal?
En vous remerciant.
Il n'y a pour linstant que cette offre sur le site dealabs.com/bon…483 et ayant un budget plus large, je me tate.
J'ai,parallèlement; cherché sur le bon coin dans ma ville et j'ai trouvé ces offres mais n'y connaissant rien je voulais avoir votre avis.
leboncoin.fr/inf…htm
leboncoin.fr/inf…htm
Et surtout celles ci que je trouve très honnêtes
leboncoin.fr/inf…htm
Bref je suis indécis surtout q'aucun des vendeurs n'a les factures des CG et proc.(sauf la dernière).
N'y connaissant pas grand chose, je m'en remets à vous.
Avez vous un avis positif sur ces offres et laquelle ou je ferai mieux d'attendre un meilleur deal?
En vous remerciant.
21 commentaires
Laisser un commentaire