Conseils achat Pc Gaming - Bon Prix - carte 30xx nécessaire??

13
9 février 2021
Bonjour à toutes et a tous.

• Je suis à la recherche d'un pc pour pouvoir jouer actuellement en 1080 p en ultra à des 'gros' jeux (rdr2, cyberpunk, les derniers tomb rider, ...).
  • Je souhaiterais aussi pouvoir voir venir les prochaines grosses sorties de jeux bien gourmands.
  • J'ai précisé que je jouais "actuellement en 1080 p ", car je planifie d'investir dans un écran 1440 p.
  • Je suis donc à la recherche d'une config en dessous de 1400e pour pouvoir profiter des gros jeux cités ci-dessus.

Aussi, j'ai plusieurs interrogations concernant ma recherche :
  • N'étant qu'un novice dans les config de pro gamer, je me demandais si il était nécessaire de viser des cartes graphiques de la gamme 3000.
  • J'aimerais avoir votre avis sur cette config de chez Grosbill que j'ai en visu depuis un moment ? => lien du pc en visu
  • Est ce que le pc de Grosbill ci-dessus pourra faire tourner du 1440 p ultra easy ?
  • Avez-vous des remarques, conseils, sites de ventes ou autres qui pourraient m'aider ?

J'espère avoir été clair dans mes demandes , je reste à votre dispo pour plus de précision.

Voilà, je compte sur vous, la commu de Dealabs et les connaisseurs pour m'aider et merci d'avance.
Informations supplémentaires
Gaming
13 commentaires
Laisser un commentaire