9 février 2021
Bonjour à toutes et a tous.
Aussi, j'ai plusieurs interrogations concernant ma recherche :
J'espère avoir été clair dans mes demandes , je reste à votre dispo pour plus de précision.
Voilà, je compte sur vous, la commu de Dealabs et les connaisseurs pour m'aider et merci d'avance.
- Je suis à la recherche d'un pc pour pouvoir jouer actuellement en 1080 p en ultra à des 'gros' jeux (rdr2, cyberpunk, les derniers tomb rider, ...).
- Je souhaiterais aussi pouvoir voir venir les prochaines grosses sorties de jeux bien gourmands.
- J'ai précisé que je jouais "actuellement en 1080 p ", car je planifie d'investir dans un écran 1440 p.
- Je suis donc à la recherche d'une config en dessous de 1400e pour pouvoir profiter des gros jeux cités ci-dessus.
Aussi, j'ai plusieurs interrogations concernant ma recherche :
- N'étant qu'un novice dans les config de pro gamer, je me demandais si il était nécessaire de viser des cartes graphiques de la gamme 3000.
- J'aimerais avoir votre avis sur cette config de chez Grosbill que j'ai en visu depuis un moment ? => lien du pc en visu
- Est ce que le pc de Grosbill ci-dessus pourra faire tourner du 1440 p ultra easy ?
- Avez-vous des remarques, conseils, sites de ventes ou autres qui pourraient m'aider ?
J'espère avoir été clair dans mes demandes , je reste à votre dispo pour plus de précision.
Voilà, je compte sur vous, la commu de Dealabs et les connaisseurs pour m'aider et merci d'avance.
13 commentaires
Laisser un commentaire