19 mai 2021
Bonjour,

Je me permets de poster cette discussion car j'ai cruellement besoin de conseils. En effet, je souhaite m'essayer au skate mais pour cela c'est mieux d'avoir un skateboard (y). J'attendais d'aller voir dans le skateshop de ma ville afin d'avoir tous les conseils et faire mon choix mais malheureusement en y passant, j'ai appris qu'il n'a pas survécu au covid. Le prochain skateshop se situant à plus de 1h de route (et je n'ai pas de voiture), je souhaiterai donc faire mon achat sur internet. Mais comme je n'y connais pas grand chose, faire un choix m'est difficile.

Premièrement, quel sites recommanderiez -vous (en terme de fiabilité/qualité/prix)?

De plus, me conseillez-vous d'acheter un pack "complet" ou pièces par pièces.

Puis, que me conseillez vous de prendre comme différentes pièces? A part les dimensions de la board (8"/ entre 31" et 32") je suis assez perdu pour le reste. Sachant que j'ai vu aussi des prix bien différents pour des boards de la même dimension, sur quelles caractéristiques me focaliser ?
Ou comment "repérer" un pack qui m'irait?
Et pour finir, j'aimerai dépenser entre 100 et 150€, ce budget vous parait-il correct ou quel budget me recommanderiez vous ?

A savoir que je compte principalement rouler en flat ou skatepark dans le futur et que je préfèrerais un skate plutôt polyvalent.

Merci d'avance à tous les skateurs et skateuses qui prendront le temps de m'aider,
Bonne journée
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
Laisser un commentaire