Conseils achats Ski

3
5 septembre 2020
Bonjour à tous,
Je cherche des conseils pour acheter une paire de Ski.
Je dirais que j'ai un niveau moyen plus, je descends un peu tous les types de pistes.
En fouillant un peu, j'ai trouvé des articles de ce genre: glisshop.com/pac…903
Merci de votre aide.
Informations supplémentaires
Demandes de deals
3 commentaires
Salut
Pour moi et d après ce que tu décris c est ok ...
C est un ski clairement orienté piste pour un niveau « débrouillé » ce qui te correspond
Inutile de prendre un ski hyper type genre ski de slalom non seulement tu vas devoir appuyer à mort pour les faire tourner et en plus si t es pas pratiquant très régulier tu vas y laisser tes cuisses
Bon choix selon moi avec un (gros) hic: les tailles!
165 Max!? Donc ne connaissant pas ton gabarit je ne peux me prononcer mais si tu fais 185 90kg oublies...
Sinon glisshop déjà commande chez eux c est Pro je recommande
Note: c est un modèlede la saison dernière : aucun pb en soit mais ça explique le prix dégriffé et les éventuelles pénuries de taille
Hello

Les skis sont pas mal et le prix est bien. Par contre, je te conseille de tester les skis en station et après de chercher le modèle que tu as testé sur internet en fin de saison. Perso, j’ai acheté sur internet un modèle que je ne connaissais pas (un modèle nickel sur le papier) mais je n’aime pas du tout la manière dont ils se comportent sur piste, résultat je regrette mon achat.

D’une paire à l’autre, on sent vraiment la différence.
Salut,
D'abord merci de vos retours.
Je suis plus proche du 1,75 que du 1,85 donc je pense que niveau gabarit on est pas mal ^^
Maintenant reste à voir si je fais le pari ou si j'attends d'être en station.
En tout cas merci de votre aide !
Laisser un commentaire
@
    Texte