Conseils clavier sourire merci !

4
6 juillet 2020
Bonjour à tous je vais vous demander quelque chose de pas très facile mais je m’abonnerai à tout ceux qui m’auront aidés
Je suis à la recherche d’un clavier d’une souris si possible avec des boutons sur les côtés pour 25€. Je sais ce n’est pas très facile c’est pour ça que je vous le demande. Cela ne me dérange absolument pas qu’il y est du rgb mais bon pas du rgb kikou vous voyez ce que je veux dire

Merci beaucoup d’avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
C'est pour jouer ? C'est pour faire de la bureautique ? Il nous faut un contexte parce que 25€ c'est clairement pas assez pour du gaming.

A part chez Action ou Amazon pour des produits chinois, le budget est insuffisant pour avoir de la qualité même moyenne.
Jerem198906/07/2020 14:08

C'est pour jouer ? C'est pour faire de la bureautique ? Il nous faut un …C'est pour jouer ? C'est pour faire de la bureautique ? Il nous faut un contexte parce que 25€ c'est clairement pas assez pour du gaming.A part chez Action ou Amazon pour des produits chinois, le budget est insuffisant pour avoir de la qualité même moyenne.

Jouer un peu je build mon pc et je suis serré pour les périphériques
Jerem198906/07/2020 14:08

25€ c'est clairement pas assez pour du gaming.A part chez Action ou Amazon …25€ c'est clairement pas assez pour du gaming.A part chez Action ou Amazon pour des produits chinois, le budget est insuffisant pour avoir de la qualité même moyenne.

Il y avait eu dealabs.com/bon…205 mais c'est pas tous les jours, payé même 20€ sur le deal de novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte