Conseils config Lenovo

6
22 juin 2020
Bonjour chers Dealabsiens !
Étant en pleine hésitation concernant deux configurations que j'ai fait sur Lenovo : qu'est-ce qui selon vous semble le plus intéressant ?
Niveau configuration processeur je pense que ça se vaut mais niveau chassis j'ai aucune idée duquel est le meilleur
Merci d'avance pour vos conseils !
1915914.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
6 commentaires
Les deux pc sont très bon avec les dernières références chez AMD et INTEL
La première config est meilleur en tout point
CPU BEAUCOUP plus performant
batterie avec une capacité presque doublée.
Le reste est quasi identique

Il faut surtout savoir si tu veux un 15 pouces ou 14 pouces.
cyril568922/06/2020 12:07

La première config est meilleur en tout pointCPU BEAUCOUP plus …La première config est meilleur en tout pointCPU BEAUCOUP plus performantbatterie avec une capacité presque doublée.Le reste est quasi identiqueIl faut surtout savoir si tu veux un 15 pouces ou 14 pouces.

Ouais mais les proco de chez AMD sont pas plus energivore ? Je me disais que du coup ça égalisait l'autonomie
_Yoann_22/06/2020 12:08

Ouais mais les proco de chez AMD sont pas plus energivore ? Je me disais …Ouais mais les proco de chez AMD sont pas plus energivore ? Je me disais que du coup ça égalisait l'autonomie

Non. Pas les nouveau 4000
Tu peux compter 8h min avec cette config
AXe122/06/2020 12:12

Non. Pas les nouveau 4000Tu peux compter 8h min avec cette config

Ah super alors ! 😁
_Yoann_22/06/2020 12:08

Ouais mais les proco de chez AMD sont pas plus energivore ? Je me disais …Ouais mais les proco de chez AMD sont pas plus energivore ? Je me disais que du coup ça égalisait l'autonomie

Non, Exactement la même conso entre le ryzen 5 4500u et le i5 10210U par exemple. Alors que le ryzen a une fréquence de base plus élevée et 2 coeurs de plus.

Amd est gravé en 7nm et intel en 14nm(même gravure depuis X année). Et c'est principalement ça qui fait tout la différenceet qui leur pemet d'avoir une architecture avec plus de coeur et des fréquence plus élevée, sans qu'il n'y ai plus de chauffe et plus de conso.

Intel s'est réposé depuis bien trop longtemps sur son quasi monopole et là, AMD est loin devant avec sa gamme renoir (ryzen 4xxx).

Clairement sur le 14 pouces tu auras une autonomie quasi doublée.
Édité par "cyril5689" 22 juin
Laisser un commentaire
@
    Texte