Conseils config PC

2
22 novembreÉdité par:"Roolio"
Bonjour à toutes et à tous.

Pas nouveau sur Dealabs mais premier post ici je cherche à avoir des conseils sur ma possible future config PC.

Voici le liens vers celle-ci, qu'en pensez vous? (configurateur prix sur top achat mais je vais pas acheter dessus car beaucoup plus cher)

topachat.com/pag…%3D

Et avez vous un boitier pas trop cher à conseiller?
J'ai pensé à celui-ci mais je ne m'y connais pas bien en dimensions, se sera mon premier PC monté par mes soins.

amazon.fr/gp/…c=1

Merci d'avance à vous!
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

2 commentaires
Si tu optimises les prix c'est parfait...Par contre perso j'aurais pris un SSD plus grand, surtout pour les jeux, ça met 2 plombes à charger sur un DD normal....Au moins pour les jeux que tu préfères.
Le moniteur gamer pour moi c'est un peu too much, mais bon, faut voir si t'es vraiment dans du hardcore game de réflexes pur.(et jouer en 4K c'est encore rare, vu qu'il faut 2 fois un full hd, donc que ton jeu tourne tout au max en Fhd avant d'espérer le faire tourner en 4K)
Et le boitier je te conseille un pas trop cher, de toute façon en utilisation gamer tu vas péter sans doute la connectique avant et les ventilos vont s'encrasser et faire du bruit, à moins de les changer....Mais reste les ports en façade souvent fragiles.
Édité par "maroufle" 22 novembre
maroufle22/11/2019 19:39

Si tu optimises les prix c'est parfait...Par contre perso j'aurais pris un …Si tu optimises les prix c'est parfait...Par contre perso j'aurais pris un SSD plus grand, surtout pour les jeux, ça met 2 plombes à charger sur un DD normal....Au moins pour les jeux que tu préfères.Le moniteur gamer pour moi c'est un peu too much, mais bon, faut voir si t'es vraiment dans du hardcore game de réflexes pur.(et jouer en 4K c'est encore rare, vu qu'il faut 2 fois un full hd, donc que ton jeu tourne tout au max en Fhd avant d'espérer le faire tourner en 4K)Et le boitier je te conseille un pas trop cher, de toute façon en utilisation gamer tu vas péter sans doute la connectique avant et les ventilos vont s'encrasser et faire du bruit, à moins de les changer....Mais reste les ports en façade souvent fragiles.

D'accord merci. Au sujet de l'écran c'est parce qu'il est a 200 en se moment donc je trouvais sa pas cher.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions