Cette discussion n'est plus d'actualité.
24 décembre 2021
Bonsoir à vous.

Mon PC commence à faire des noises et s'éteint tout seul... J'ai vérifié pleins de choses comme la température des composants, j'ai fait une MAJ Bios, changé la pâte thermique du CPU et du GPU, mise à jour des pilotes mais rien n'y fait. J'avoue que je commence à avoir la flemme de chercher plus loin la raison de la panne et je songe donc à m'acheter une nouvelle config car elle commence à être outdated.

Pour ma part voici mes objectifs :
Je jouerais en 1080p 144hz et je souhaite avoir des jeux qui tournent de manière Très stable en Minimum 144 fps à des jeux AAA, par exemple warzone etc...
Je souhaite obtenir ces 144fps même si je dois mettre le jeu en low ! Je ne souhaite pas dans l'absolu jouer en ultra loin de là !

Est-ce que vous auriez des quelconques conseils en terme de GPU, CPU s'il vous plaît ? J'ai cru entendre que pour ce genre de besoins que les GPU 3060 ou 3060Ti feraient l'affaire mais j'ai un doute dans le sens où j'ai peur que ce soit trop "juste" pour atteindre en toute circonstance un très solide 144fps constant...

Question budget je me prépare un bon 1500€ voire 2000€ mais au vu de ce qu'on conseille type 3060 etc... J'ai la sensation qu'un 1300€ peut sensiblement faire l'affaire.

PS : J'ai déjà commandé 2 x 16Go de ram 3200mhz CL16 DDR4 Crucial ballistix ainsi qu'une alimentation MSI MPG A750GF Gold 750W.

Vous avez une idée ?
Merci encore et bonnes fêtes à vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
18 commentaires
Laisser un commentaire