Conseils d'achat TV OLED

14
5 décembre 2019
Bonsoir,

Je souhaiterais investir dans une TV OLED (budget max du max 1700€) et je voudrais votre avis concernant les produits suivants en sachant que je souhaiterais l'utiliser aussi pour jouer (PS4 pro en mode solo).

J'hésite donc entre la LG C9, la Panasonic TX-55GZ1000 et la KD55AF8 de chez Sony.

Si vous avez d'autres références à me proposer vous pouvez vous lancer aussi !

J'apprécierais beaucoup d'avoir vos avis éclairés sur la question !

Merci d'avance !

Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

14 commentaires
Salut. Mon avis concernant les 3 TV cités:

-Pana = qualité d’image la plus fidèle, dalle la mieux exploité. OS intégré très moyen, décevant pour une TV de ce prix. A prendre pour privilégier la qualité d’image.

LG = excellent rapport qualité prix. Image d’usine légèrement en déça de panasonic. OS polyvalent et bien intégré, meme si pas aussi complet que Android TV.

Sony = Android TV, très bon OS. Pour le reste, ne se demarque pas forcement de la concurrence, malgré un prix relativement élevé.
DatNabooh05/12/2019 21:08

Salut. Mon avis concernant les 3 TV cités:-Pana = qualité d’image la plus f …Salut. Mon avis concernant les 3 TV cités:-Pana = qualité d’image la plus fidèle, dalle la mieux exploité. OS intégré très moyen, décevant pour une TV de ce prix. A prendre pour privilégier la qualité d’image.LG = excellent rapport qualité prix. Image d’usine légèrement en déça de panasonic. OS polyvalent et bien intégré, meme si pas aussi complet que Android TV.Sony = Android TV, très bon OS. Pour le reste, ne se demarque pas forcement de la concurrence, malgré un prix relativement élevé.

Okay !

Donc si j'ai bien compris tu me conseillerais plutôt la LG ?
3 excellents modèles

Si tu joues exclusivement aux jeux vidéo, je privilégierai le C9 qui est un poil meilleur que les deux autres en temps de réponse principalement.
Devilou05/12/2019 22:15

3 excellents modèles Si tu joues exclusivement aux jeux vidéo, je p …3 excellents modèles Si tu joues exclusivement aux jeux vidéo, je privilégierai le C9 qui est un poil meilleur que les deux autres en temps de réponse principalement.

Okay !

La plupart des réponses que j'ai eu allaient dans ce sens donc je pense que c'est sur ce modèle que je vais partir !

Merci !
Salut tu as combien de recule?
Snake7205/12/2019 23:17

Salut tu as combien de recule?

Je ne sais pas encore, mais dans tout les cas je ne pense pas prendre plus grand qu'une 55" !
HeroCarter05/12/2019 23:24

Je ne sais pas encore, mais dans tout les cas je ne pense pas prendre plus …Je ne sais pas encore, mais dans tout les cas je ne pense pas prendre plus grand qu'une 55" !

Attention moi je regrette j’aurai pris un 65 . Vu ton budget je pense une belle offre est possible pour avoir la 65 .
J’ai la pana en 55p j’en suis content . A l’époque on me disait le smart tv c’était lg le mieux et pana pour l’image . J’avoue j’ai pas suivis pour les dernière tv .
Snake7205/12/2019 23:28

Attention moi je regrette j’aurai pris un 65 . Vu ton budget je pense une b …Attention moi je regrette j’aurai pris un 65 . Vu ton budget je pense une belle offre est possible pour avoir la 65 . J’ai la pana en 55p j’en suis content . A l’époque on me disait le smart tv c’était lg le mieux et pana pour l’image . J’avoue j’ai pas suivis pour les dernière tv .

J'avoue que j'ai hésité aussi, mais le soucis c'est vraiment le recul, je vais devoir emménager en IDF pour le boulot incessamment sous peu et j'ai peur de me retrouver dans un petit appart, je veux pas m'exploser les yeux ^^'
HeroCarter05/12/2019 23:38

J'avoue que j'ai hésité aussi, mais le soucis c'est vraiment le recul, je v …J'avoue que j'ai hésité aussi, mais le soucis c'est vraiment le recul, je vais devoir emménager en IDF pour le boulot incessamment sous peu et j'ai peur de me retrouver dans un petit appart, je veux pas m'exploser les yeux ^^'

Je suis dans la Sarthe . Tu prends une 65 p si c’est trop grand on fait l’échange je viens en idf
Snake7205/12/2019 23:45

Je suis dans la Sarthe . Tu prends une 65 p si c’est trop grand on fait l …Je suis dans la Sarthe . Tu prends une 65 p si c’est trop grand on fait l’échange je viens en idf

Ahah trop fort ! Ça marche xD
HeroCarter05/12/2019 23:47

Ahah trop fort ! Ça marche xD

Après en 4K on peut être très proche mais malheureusement pas beaucoup de programme en 4K
Snake7205/12/2019 23:48

Après en 4K on peut être très proche mais malheureusement pas beaucoup de p …Après en 4K on peut être très proche mais malheureusement pas beaucoup de programme en 4K

C'est vrai
HeroCarter05/12/2019 22:53

Okay ! La plupart des réponses que j'ai eu allaient dans ce sens donc je …Okay ! La plupart des réponses que j'ai eu allaient dans ce sens donc je pense que c'est sur ce modèle que je vais partir ! Merci !

> Je t'en prie je le répète sur chaque deal mais quelques soit le choix, tu le regretteras pas

Par contre prends un 65" direct car 55" c'est petit xD crois mois tu voudras plus grand
Okay ! Il faut juste que je regarde si j'arrive à faire rentrer ça dans mon budget !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires