15 novembre
Bonjour, j'ai actuellement un pc portable ACER V17 nitro avec une carte graphique 1050ti 4go (je sais commence a être limite). Je voudrais un écran en 27" pour principalement du gaming leger (ETS 2).
Je fais appel a vous pour me proposé des écrans pas trop chère mais de bonne qualité ? merci a vous
Je fais appel a vous pour me proposé des écrans pas trop chère mais de bonne qualité ? merci a vous
Budget ?
Résolution ?
Taux de rafraichissement ?
- 75hz :
topachat.com/pag…tml
- 144z, incurvé :
topachat.com/pag…tml
- 144hz, non incurvé :
cdiscount.com/inf…wcB
Merci à toi, budget max 200€, ensuite je n'y connais pas grand chose surtout que ma carte graphique va me limité
Dans ce cas, pars sur mon premier lien
J'ai prix un incurvé à cause d'une promo et je dirais que c'est plus sympa vu de l’extérieur mais ça n'apporte absolument rien en jeu. Tu t'en rend compte pendant 3min et ensuite, aucune différence.
Ouais enfin du 144hz avec une 1050 ça me parait compliqué, tout dépend des jeux. Et éviter d'inclure l’expérience perso, j'ai eu un Ilyama qui m'a fait 5 ans, ça ne veut rien dire.
Mon écran actuel sur mon pc est en 1080p full HD mais puisque je n'ai plus l'utilité de le déplacé je veux un écran plus grand et si possible de meilleure qualité/rendu
Pour info c'est celui-là mon pc : rueducommerce.fr/pro…768
En upgrade mémoire vive à 16go et ssd 970 evo 500gb
Avec ton pc, je ne pense pas que ce soit utile de partir sur une résolution plus élevée car tu perdrais en perfs, idem pour le taux de rafraîchissement.
Et effectivement je n'avais pas fais attention que mon 3eme lien était un ecran 24", inon tu as celui-ci qui est pas mal :
topachat.com/pag…tml
C'est celui de mon premier lien
Autant pour moi, 75Hz c'est suffisant ?
Pour ton utilisation oui parce que je pense qu'avec une 1050, si tu veux jouer en 144 tu seras obligé de réduire les graphisme, ce qui me parait dommage sur un ecran plus grand.
OK super merci beaucoup pour tes réponses et ta rapidité, je vais partir sur le Ilyama 27"
Merci à tout le monde pour vos réponses