Conseils écrans 4K

2
17 novembre
Bonsoir les Dealabsiens

J’ai actuellement un vieux écran 1080p de 21,5” mais ayant une ps4 pro je voudrais pouvoir passer sur un écran 4K pour profiter pleinement de la ps4 pro.
Je viens donc vous demandez si vous pouvez me conseiller des écrans 4k que vous avez ou pensez être bien.
L’HDR est-ce vraiment 100% nécessaire ou je peux m’en passer ?
La taille de l’écran m’importe peu , j’ai un budget de environ 320€.
Merci d’avance pour vos réponses !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

2 commentaires
Honnêtement tu ne verra pas de grosse différence voir même tu la verra pas tout court. Il y a pas une énorme différence en termes de qualité pour les jeux vidéo donc que t'ai un écran 4K ou pas sa change rien les graphismes seront quasiment les même a un détails près que tu ne peux même pas voir. La 4K dans les jeux vidéo c'est plus une forme de plus pour vendre le jeu ou le produit mais comme je te l'ai dis la différence et très peu voir pas visible. Surtout que un écran 4K ne servirait a rien sur des jeux comme Fortnite car tu ne t'arrete jamais en jeu regarder les graphismes mais il serait mieux sur des jeux qui veulent des graphismes réaliste comme Modern Warfare,Red Dead,Battlefield et bien plus encore. Si tu tiens vraiment a acheté un écran 4K il te faudra compté entre 200€ minimum si ce n'est 300€ essaie de chercher dans les marque basique tel que Asus MSI Predator Philips aussi ta plusieurs marque et certaines sont plus cher et surtout adapté a des PC donc prend pas un écran 4K a 200fps en sachant que la PS4 est bridée en terme de graphisme puissance et fps. Et si tu veux vraiment quelque choses de jolie beau et réaliste vaux mieux jouer en 4K sur PC c'est plus cher même largement plus cher mais tu verra une réel différence. Je possède un écran 4K et moi je vois pas de différence en tout cas quasiment pas j'ai déjà fais le test de jouer avec toute les qualités disponible de la 480p a la 4K et entre la 1080p et la 4K c'est quasiment pareil. Et si tu veux mon avis la 4K n'est pas nécessaire c'est juste de l'argent en plus a dépenser pour une différence minime et la 1080p fait bien le taff
Aedix17/11/2019 04:30

Honnêtement tu ne verra pas de grosse différence voir même tu la verra pas …Honnêtement tu ne verra pas de grosse différence voir même tu la verra pas tout court. Il y a pas une énorme différence en termes de qualité pour les jeux vidéo donc que t'ai un écran 4K ou pas sa change rien les graphismes seront quasiment les même a un détails près que tu ne peux même pas voir. La 4K dans les jeux vidéo c'est plus une forme de plus pour vendre le jeu ou le produit mais comme je te l'ai dis la différence et très peu voir pas visible. Surtout que un écran 4K ne servirait a rien sur des jeux comme Fortnite car tu ne t'arrete jamais en jeu regarder les graphismes mais il serait mieux sur des jeux qui veulent des graphismes réaliste comme Modern Warfare,Red Dead,Battlefield et bien plus encore. Si tu tiens vraiment a acheté un écran 4K il te faudra compté entre 200€ minimum si ce n'est 300€ essaie de chercher dans les marque basique tel que Asus MSI Predator Philips aussi ta plusieurs marque et certaines sont plus cher et surtout adapté a des PC donc prend pas un écran 4K a 200fps en sachant que la PS4 est bridée en terme de graphisme puissance et fps. Et si tu veux vraiment quelque choses de jolie beau et réaliste vaux mieux jouer en 4K sur PC c'est plus cher même largement plus cher mais tu verra une réel différence. Je possède un écran 4K et moi je vois pas de différence en tout cas quasiment pas j'ai déjà fais le test de jouer avec toute les qualités disponible de la 480p a la 4K et entre la 1080p et la 4K c'est quasiment pareil. Et si tu veux mon avis la 4K n'est pas nécessaire c'est juste de l'argent en plus a dépenser pour une différence minime et la 1080p fait bien le taff

Merci pour cette réponse très complète, effectivement je voudrais un écran 4K pour pouvoir jouer à Modern Warfare , Red dead et Star wars , je vais donc regarder dans les marques que tu m’as conseillé, merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions