Conseils écrans pour RTX 3080 Ti FE // QHD/4K // 30-34"

27 avril 2022
Salut tout le monde !
Voilà, ça fait quelques mois que j'ai monté mon propre pc fixe, le tout premier, et désormais j'aimerai trouver l'écran adéquate. J'ai une RTX 3080 Ti FE (ça chauffe vite! ), et un écran d'une autre époque, en 1080i/720p.... autant dire que ça fait de sacrés hiéroglyphes selon les caractères et les jeux....
lcd-compare.com/tel…htm

Critère :
Principalement pour du jeux (STR, FPS, RPG, GESTION), et du film (streaming en tipiak, donc qualité pas ouf).
Taille entre 30" et 34".
QHD/4K

Donc voilà, si vous avez des conseils... perso je pensais partir sur du QHD, même si le 4K me fait de l'oeil, mais peur de la chauffe (processeur 5600X en ventirad noctua) et autant privilégier la fluidité non ? Puis vu le débit, dl du film en 4k, voilà quoi (1.2mo/s max). Et en budget c'est pas la même.

Le G7 m'intéresse beaucoup, mais le coté 1000R m'effraie un peu, pour visionner a 2m (MAX), calé de coté sur la paillasse. Y a t'il des déformations ou autre ? (je suis preneur de photo ou vidéo si jamais !!)
Et sinon lequel choisir entre ...SR et ...SU, la luminosité 350cd/cm² est elle suffisante ?

Sinon d'autre modèle intéressant, qui couterai pas plus de 650€ HORS OFFRE ? en UWQHD ?
Comme le Xiaomi ou le G5 ?

Je suis ouvert ! Et merci d'avance pour le temps que vous prendrez
Informations supplémentaires
Demandes de deals
Discussions
Laisser un commentaire