30 novembre 2017Édité par:"MonsieurFlal"
Bonjour à tous,

Alors voilà je vais être précis et concis... JE SUIS ELIGIBLE A LA FIBRE ! oué oué. c'est peut être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup (comme disait France Gall)

Par contre, ma femme est pas trop motivée et pour cause : elle ne veut pas avoir des goulottes partout et encore moins une box dans la cuisine.
J'ai besoin de vos retours d’expérience

Je m'explique.
J'habite dans une maison de lotissement (double mitoyenneté) sans acces direct au salon. J'entends par là que ma façade coté rue, surement là où y'a le PBO, c'est acces cuisine + entrée. le salon est dans la continuité, donc pas directement accessible via la rue.
Quand le gars d'orange va venir mettre "la prise"... il va surement percer le mur pour l'installer, en faisant tomber un câble optique (via cuisine ou entrée)
=> je fais comment derrière pour avoir la box dans le salon, pres de la prise de téléphone, sans mettre des goulotte partout ?

Avez vous déja eu l'occasion de vous faire installer la fibre, et si vous avez une maison dans le même principe que moi, pouvez vous me partagez vos retours svp ?
- vous avez laissé votre box dans l'entrée ?
- vous avez des goulottes ?
- vous avez négocier avec le mec pour qu'il installe propre ?
- mais du coup, que veut dire "propre" ?
- quelle est la différence entre la poule... ?

merci les z'amis !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
20 commentaires
Laisser un commentaire