Conseils opérateur Élec ? Vatenfall, Engie ou ailleurs ?

5
3 décembre
Bonjour a tous,

Je possède un petit appart "vacances" (T1 bis) que j'occupe la plupart du temps le weekend (1 à 2 fois par mois),

Dans celui ci j'ai :
un mini-four, un micro-onde et bientôt soit une plaque induct/vitro ou Gaz (en cours de réflexion)
environ 4/5 chauffage (env 1kW/chauffage)
un ensemble TV + PC + barre de son ^^ (et que du vieux ^^)
Et généralement je coupe le jus quand je quitte l’appartement - après tout pourquoi le laisser - d'ou ni frigo/congèle ni box dans la liste.

Quel opérateur électricité me conviendrait le mieux selon vous ?

Actuellement je suis avec Vatenfall, et mon logement principal est chez Engie.

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

5 commentaires
Salut ,
Pour ton logement secondaire essaye de trouver un fournisseur ou l’abonnement est moins chère au final tu dois payer plus d’abonnement que d’électricité .
Pour ton logement principal je ne sais pas quel contrat que tu possèdes mais engie sont les plus chère . Même plus chère que edf :/
Après ton logement principal tu as mint énergie , Leclerc énergie si tu fais tes courses là bas ....
Hello,

À part prendre manuellement chaque fiche tarifaire et simuler avec ta conso (passée ou estimée) je n'ai pas trop de pistes ^^

Concernant la plaque de cuisson, l'inconvénient du gaz est que ça te fera un abonnement supplémentaire
KrazyMonkey03/12/2019 17:15

Hello,À part prendre manuellement chaque fiche tarifaire et simuler avec …Hello,À part prendre manuellement chaque fiche tarifaire et simuler avec ta conso (passée ou estimée) je n'ai pas trop de pistes ^^Concernant la plaque de cuisson, l'inconvénient du gaz est que ça te fera un abonnement supplémentaire

Je pense il parlait plus bouteille de gaz pour la cuisson .
Hello,

Ça dépend aussi de la puissance souscrite. Chez Méga tu as -13% sur le tarif réglementé mais parfois ailleurs tu trouveras mieux.
Merci (et désolé du retard) oui je parlais de bouteilles pour le gaz c'est un petit immeuble
Je regarderai les fiches de plusieurs opérateurs du coup de mon côté et pas bête de regarder le coût d'abonnement pour le logement secondaire.
Et Merci les gens en tout cas
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions