Conseils PC Portable

7
11 septembre
Bonjour à la communauté,

Ma sœur m'a mandaté pour lui trouver un PC portable avec comme budget +/- 1000 €

Elle est pas super pointilleuse sur les spécificités, vu qu'elle se contente de surfer/Netflix et elle commence le montage vidéo.

Elle souhaite simplement un PC rapide qu'elle pourra conserver quelques années avec une bonne capacité en terme de HDD

J'avoue me perdre sur les inombrables PC que j'ai pu voir et m'en remet à vos lumières

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Pour du montage vidéo, laisse le HDD de côté, un bon SSD sera largement plus rapide en revanche c'est légèrement plus cher. Et on un bon écran/processeur et ça fera le taff largement.
Édité par "yass_bj" 11 septembre
Est-ce qu'une bonne autonomie lui importe? Du montage sur quoi, car niveau ressources d'un logiciel à l'autre c'est le jour et la nuit aux niveaux des spécifications.

Config qui m'a l'air plutôt pas mal pour toi dealabs.com/bon…789
Édité par "Berthee" 11 septembre
Berthee11/09/2019 20:43

Est-ce qu'une bonne autonomie lui importe? Du montage sur quoi, car niveau …Est-ce qu'une bonne autonomie lui importe? Du montage sur quoi, car niveau ressources d'un logiciel à l'autre c'est le jour et la nuit aux niveaux des spécifications.Config qui m'a l'air plutôt pas mal pour toi https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-gamer-acer-predator-17-i7-8750-8go-ram-gtx-1060-ssd-128-1to-1707789

Ouais bon laisse tomber le montage vidéo... C'est du Windows Movie Maker lol.

Par contre l'autonomie c'est important ouais
Salut,
Voici un PC qui répond aux critères (qui a en plus une petit CG) :
amazon.fr/dp/…df0

Sinon en voici d'autres mais qui auront moins de stockage (après un stockage externe peut être envisagé, ou ajouter de l'espace en ajoutant un SSD ou en le remplaçant) :
cdiscount.com/inf…849
store.hp.com/Fra…TB&
Le dernier semble très bon sur le papier (il a le tout dernier processeur i5 mais aucun test dispo pour l'instant)
Merci pour vos suggestions et conseils ! Je pense qu'elle trouvera son bonheur parmi vos propositions
Marsh12/09/2019 09:21

Merci pour vos suggestions et conseils ! Je pense qu'elle trouvera son …Merci pour vos suggestions et conseils ! Je pense qu'elle trouvera son bonheur parmi vos propositions

Le PC envoyé par dxwarn ne correspondra pas (car il avait pas encore l'info sur l'autonomie et le fait que le montage c'est du Windows Movie Maker)
Pour cet usage, il est inutile de mettre aussi cher; en voici deux avec lesquels elle serait tranquille pour quelque temps qui sont orientés autonomie (autonomie de 12h pour le +cher, 10h pour l'autre); et question puissance, rien à redire non plus; après, il faut également voir la taille d'écran souhaitée.
dealabs.com/bon…303
dealabs.com/bon…949
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions