Conseils Pc Portable Gaming

3
12 novembre
Hello :),

j'ai besoin de conseils pour un ordinateur portable pour du gaming...

- Budget 1000-1200€
- La taille d'écran m'importe peu, mais j'aimerais au moins du 120Hz
- Des composants assez récent (Au minimum une 1660TI)
- Pas d'OS ou Win10 peu importe

j'ai vu celui-ci
topachat.com/pag…tml

Mais je sais pas ce que vaut MSI en qualité... si il y a des avis je prends.

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Je peux te conseiller d'attendre le Black Friday pour avoir une bonne offre mais pour l'instant c'est vraiment pas ouf, a ta place je m'attendrais plutôt a une 2060 a ce prix là, après on peux parlé de Shadowpc.
Berthee12/11/2019 17:23

Je peux te conseiller d'attendre le Black Friday pour avoir une bonne …Je peux te conseiller d'attendre le Black Friday pour avoir une bonne offre mais pour l'instant c'est vraiment pas ouf, a ta place je m'attendrais plutôt a une 2060 a ce prix là, après on peux parlé de Shadowpc.

Je vais patienter un peu alors pour voir les deals (j'espère un reup d'Helios 300 qui me paraît pas mal). Et pour Shadow j'ai vu sur leur site, livraison pas avant février...

Sinon ça me plairait beaucoup un vrai petit portable fin etc.. avec Shadow mais est-ce vraiment bien ? J'ai la fibre SFR 400 méga en dl et 40-60 en up avec 15ms vraiment stable.
J'ai ce deal a te proposer (prix très attractif)
dealabs.com/bon…608

Pour shadow je te le déconseil très sincèrement, c'est full marketing.. j'ai la fibre sfr 1Go et un très bon pc, c'était full saccade en permanence des fps qui saute sans arrêt, pour le gaming c'est à éviter
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions