Tu as déjà essayé de polir et revenir ? Même à la main ?
je te déconseille de te lancer dans de la peinture si tu n'en a jamais fait, surtout à la bombe... va plutôt faire un devis chez un peintre en carrosserie, kit à payer au Black. le rendu sera bien meilleur
Je déconseille aussi à la bombe.
Je devrai pas le dire mais au black tu peux t'en sortir pour pas trop cher
Tu as déjà essayé de polir et revenir ?Même à la main ?
Non car la peinture est devenue orange au lieu de rouge
@matthias_gaudin et @Ichiban j'ai peur que cela me coûte assez cher même au Black. A quel tarif pensez-vous ? Sinon je voulais profiter du confinement pour la repeindre puisque elle est garée dans mon garage (modifié)
Non car la peinture est devenue orange au lieu de rouge@matthias_gaudin et …Non car la peinture est devenue orange au lieu de rouge@matthias_gaudin et @Ichiban j'ai peur que cela me coûte assez cher même au Black. A quel tarif pensez-vous ?Sinon je voulais profiter du confinement pour la repeindre puisque elle est garée dans mon garage
J'ai déjà réussi à avoir démontage aile et pc avant, redressage tôle et peinture pc + aile pour 460€
Pour 200e max ça doit pouvoir se faire
si tu te lance à le faire toi même le résultat ne sera pas satisfesant et tu te retrouvera à aller chez un carrossier en ayant perdu du temps et de l'argent dans des bombes de peinture et en donnant encore plus de boulot au carrossier à ratrapper tes conneries...
un bon carrossier pourra te repeindre uniquement la partie haute et faire un raccord au niveau de l'insigne je pense.
perso j'avais fait repeindre un pare choc pour 100 euros, après ce n'étais pas cher du tout, donc compte la même chose pour ce que je t'ai dit sinon un pare choc complet coûte 250 euro max
Idem on m'a proposé 100 euros pour un pare choc arrière complet à repeindre. En région Lyonnaise.
Ou mon cousin à un garage qui fait la peinture dans le VAR.
8 commentaires
triés parMême à la main ?
va plutôt faire un devis chez un peintre en carrosserie, kit à payer au Black.
le rendu sera bien meilleur
Je devrai pas le dire mais au black tu peux t'en sortir pour pas trop cher
Non car la peinture est devenue orange au lieu de rouge
@matthias_gaudin et @Ichiban j'ai peur que cela me coûte assez cher même au Black. A quel tarif pensez-vous ?
Sinon je voulais profiter du confinement pour la repeindre puisque elle est garée dans mon garage (modifié)
J'ai déjà réussi à avoir démontage aile et pc avant, redressage tôle et peinture pc + aile pour 460€
Pour 200e max ça doit pouvoir se faire
un bon carrossier pourra te repeindre uniquement la partie haute et faire un raccord au niveau de l'insigne je pense.
perso j'avais fait repeindre un pare choc pour 100 euros, après ce n'étais pas cher du tout, donc compte la même chose pour ce que je t'ai dit sinon un pare choc complet coûte 250 euro max