Conseils pour achat d'un pc portable

5
10 août 2020
Bonjour,

Mon ordinateur ayant rendu l'âme (enfin il marche très bien mais l'écran se détache de la base et ne tient pas (s'écroule) dû à plusieurs chute). Il aura tenu plus de 5 ans c'est déjà bien. Je l'avais choppé via un deal dealabs :
dealabs.com/bon…e=3
Ca date un peu.

Du coup maintenant je suis à la recherche d'un pc portable entre aux alentours de 600- 800 €. Un pc portable pas speciallement gameur, j'ai rarement joué sur mon ancien portable, j'ai un pc fixe pour ça. Un portable de préférence 16 Go de RAM comme l'ancien, car je suis développeur et j'ai besoin d'au moins 8Go de RAM, 16 étant le top, pour faire tourner tous les IDEs sans avoir de lags.

J'aimerai aussi, si possible un pc portable avec une bonne batterie qui tient plus de 3-4h pour une navigation simple sur le web (vidéos, films etc...). Si vous avez des idées n'hésitez pas !

Merci en tout cas !
Informations supplémentaires
Demandes de deals
5 commentaires
Salut ! A ce prix là d’occasion si tu n’es pas trop réticent tu auras de superbes EliteBook de chez HP. J’en vends régulièrement à mon travail et la qualité du produit est top, la config à partir du G3 pourrai correspondre à tes attentes !
N’hésite pas si besoin ✌🏼
Salut,

Je preferai ne pas prendre d'occasion. Il n'y a pas moyen de trouver un bon pc portable jusqu'à 800 € ? Sachant que celui que j'avais avant faisait très bien l'affaire (sauf au niveau de la batterie), et je l'avais acheté à 650 € environ.

Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas ! Merci pour ta réponse enn tout cas .
Shiglet10/08/2020 09:14

Salut,Je preferai ne pas prendre d'occasion. Il n'y a pas moyen de trouver …Salut,Je preferai ne pas prendre d'occasion. Il n'y a pas moyen de trouver un bon pc portable jusqu'à 800 € ? Sachant que celui que j'avais avant faisait très bien l'affaire (sauf au niveau de la batterie), et je l'avais acheté à 650 € environ.Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas ! Merci pour ta réponse enn tout cas .

dealabs.com/bon…896

Qu’en penses-tu ?
Switzzi11/08/2020 10:03

https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-portable-156-acer-a715-75g-52fd-full-hd-i5-9300h-gtx-1650ti-4-go-8-go-ram-ssd-512-go-windows-10-1944896Qu’en penses-tu ?

Ce pc m'a l'air sympa, le problème c'est que je suis de Belgique... y a pas de magasin leclerc...
Shiglet11/08/2020 11:19

Ce pc m'a l'air sympa, le problème c'est que je suis de Belgique... y a …Ce pc m'a l'air sympa, le problème c'est que je suis de Belgique... y a pas de magasin leclerc...

Je viens de penser les MacBook ne t’intéresse pas ? Car à 800€ les 2015 tu peux en avoir en deal de temps en temps
Laisser un commentaire
@
    Texte