Bonjour Je cherche une bonne assurance vie pour enfant mineur. Boursorama j'ai vu mais ma moitié a fermé son compte Boursorama et j'ai cru comprendre que les deux doivent être clients.
Par ailleurs pour gérer 2 av pour enfants mineurs tu conseilles une gestion libre ou pilotée ?
Libre ou pilotée c'est à toi de voir. Si tu veux gérer le moins possible et que tu ne veux pas faire full risque (sinon tu fais ETF World uniquement en libre) alors prends du piloté. En piloté Yomoni ou Nalo sont biens. Et facile à gérer. En libre Linxea Spirit/Avenir sont bien pour adulte mais je ne sais pas si c'est aussi simple à gérer pour un mineur. Parfois les démarches sont bien plus compliquées pour ces cas là. (modifié)
14 commentaires
triés parPar ailleurs pour gérer 2 av pour enfants mineurs tu conseilles une gestion libre ou pilotée ?
En piloté Yomoni ou Nalo sont biens. Et facile à gérer.
En libre Linxea Spirit/Avenir sont bien pour adulte mais je ne sais pas si c'est aussi simple à gérer pour un mineur. Parfois les démarches sont bien plus compliquées pour ces cas là. (modifié)