Conseils pour barre de son de qualité avec TV Sony 55xh9505

21 avril 2021
Bonjour,

Comme dit dans le titre, je recherche une barre de son digne de ce nom pour s'allier à ma nouvelle TV (sony 55xh9505). Mais pas de home cinema, pas de place pour ça.

Je souhaite mettre une barre de son de qualité, et donc prêt à dépenser quelques centaines d'euros. 500€ serait une bonne moyenne, mais s'il faut monter jusqu'à 700-800€ pour une barre qui fait la différence, je suis prêt à y aller.

Je souhaite bien évidemment la meilleure immersion possible pour du cinéma avec notamment un son dont on entend bien les voix et surtout le son 3D tout autour de nous (son de gauche à droite, de bas en haut, de l'avant vers l'arrière).

J'ai fait différentes recherches, et certains modèles reviennent avec les prix correspondants :

Samsung HW-Q900T - 1000€
sonos arc - 900€
yamaha ysp 2700 - 900€
Sony HT-ZF9 - 800€
Samsung HW-Q800T - 600€
Sony HT-G700 - 500€
Samsung HW-Q70R - 500€
Sonos Beam - 450€

Les connaisseurs... pouvez-vous me conseiller sur ces modèles ou d'autres qui m'auraient échappés ? Le ou lesquels me conseilleriez vous ?

J'espère un peu sur les french days ou promos flash pour peut être viser les modèles à +ou- 800€.

Je serai curieux aussi d'avoir des retours sur la samsung HW-Q800T, car elle semble très compétitive il me semble, à un tarif relativement correcte par rapport à celles à 800€ et 900€.

Merci à tous !!! :-)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
14 commentaires
Laisser un commentaire