Conseils pour bien choisir son lit et son sommier

6
15 juinÉdité par:"levii"
Bonjour,
Est ce que vous avez de conseils pour acheter le lit double (type 160*200) et le sommier associé: marques, type bois massif, metal, où acheter...
Merci d'avance de votre retour,
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
6 commentaires
Pour une recherche de literie, le meilleur conseil c'est de la tester en magasins pour savoir si cela nous convient.
Le sommier devra également être adapté au type de matelas

Pour le reste, il faut se pencher sur ce sujet complet
je suis en attente de réception d'un matelas EMMA en 160, payer 520€, il semble être adapté a pas mal de morphologie, 100 nuit d'essaie, je ne me mouille pas trop.

pour le sommier, j'ai pris un truc a 80€ sur cdiscount.

Si tu a les moyen, part sur un 2x80
Nous avons acheté un matelas EMMA matelas à mémoire de forme en 160x200 cm , nous l’avons depuis 1 mois et nous dormons comme des bébés lol . Pour le sommiers nous avons opté pour un 2x80 cm chez IKEA et nous sommes satisfait .
Pour le sommier il y a 3 modèles :

Latte ferme ( pas cher mais ferme)
Latte souple (plus confortable)
Ressort (souple mais cher)

Je te conseille le Latte souple meilleur compromis confort/prix

Pour le Matelas
Ressort ou latex avec 5 zones de confort minimum.

Cordialement
leipo15915/06/2019 12:16

je suis en attente de réception d'un matelas EMMA en 160, payer 520€, il se …je suis en attente de réception d'un matelas EMMA en 160, payer 520€, il semble être adapté a pas mal de morphologie, 100 nuit d'essaie, je ne me mouille pas trop.pour le sommier, j'ai pris un truc a 80€ sur cdiscount. Si tu a les moyen, part sur un 2x80

Merci de ton retour !
Princesse_Kirby15/06/2019 12:37

Nous avons acheté un matelas EMMA matelas à mémoire de forme en 160x200 cm …Nous avons acheté un matelas EMMA matelas à mémoire de forme en 160x200 cm , nous l’avons depuis 1 mois et nous dormons comme des bébés lol . Pour le sommiers nous avons opté pour un 2x80 cm chez IKEA et nous sommes satisfait .

Pareil ici en 2x90. Et j'ai jamais mieux dormi.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions