Conseils pour chaussures

3
21 novembre
Bonjour ou bonsoir à tous,

je viens de m'inscrire avec ma compagne dans une salle de sport et on cherchait des chaussures à mettre, avec les 40% sur rebook on a pu lui prendre un truc qu'elle aime bien mais de mon côté je n'ai rien pu trouver et celle que j'aime bien ne sont pas disponibles à ma taille (42.5/43).

N'ayant pas vraiment de connaissance à ce niveau j'aurai bien aimé des conseils pour l'achat d'une paire appropriée.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

3 commentaires
Bonjour

Si c'est pour faire uniquement un usage salle de sport, tu peux te diriger vers une paire de premier prix chez Decathlon elles sont simples et efficaces, pense à bien les essayer car selon les personnes des fois faut prendre une demi taille au dessus voir même une taille. Sinon moi j'avais pris une paire de asics en promo ça fait 2 ans que je les ai et elles commencent à vieillir je vais bientôt les changer, après moi je les utilise pour de la course à l'extérieur donc un usage plus intensif qu'en salle. N'hésite pas si tu as des questions
La première règle, effectivement, c'est d'essayer, car d'une marque à l'autre cela ne chausse pas pareil, il peut y avoir plus d'une pointure d’écart. Si c'est pour courir sur du tapis, je plussois le conseil sur les entrées de gamme décath, vers 30€, cela fera l'affaire!
Dans ce cas je vais faire un tour chez Decathlon samedi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions