13 avril 2021
Bonjour à toutes et à tous,

Je dispose d'un Corsair sans fil VOID RGB (les anciens modèles) dont je suis très content mais qui commence à accuser l'âge (les parties en simili cuir se détache, la batterie est moins performante qu'au début, le micro rétractable a prit du jeu et descend parfois tout seul).

Bref, que des petits détails qui fait que j'aimerais renouveler le bazar.

Ca fait 2 jours que je regarde un peu tout ce qui se fait, j'ai l'impression qu'il y a de bons retours sur les HyperX, j'ai notamment des vue sur le HyperX Cloud II dans sa version Wireless mais qu'on trouve quand même à 160-170€

Mais je ne connais pas tout, auriez-vous des retours d'expériences ou des modèles à me conseiller ?

Mes critères sont :

- Du sans fil, indérogable ! Je sais que le casque est plus cher, moins quali en prise de son etc. mais le wireless est nécessaire pour moi, mon mode de vie à domicile notamment, etc. Cette qualité "moindre" par rapport au filaire ne me gène pas.

- Je ne suis pas audiophile, donc pas de grosse attentes au niveau du son, mon Corsair actuelle me satisfaisait très bien alors bon.

- Je souhaite surtout avoir une bonne autonomie et un micro qui est rétractable ou détachable ! Pas de micro qui flip, c'est pour ca que je veux changer le mien actuellement, il ne flip plus de trop

- De préférence une connectique radio (RF propriétaire) car je me balade beaucoup dans la maison avec le casque sur les oreilles en appel Discord entre deux games et la portée du la radio est bonne. De plus, je ne me sers du casque que sur l'ordi. Pas sur consoles, tv ou téléphones.

Merci à vous d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
1 commentaire
Laisser un commentaire