Conseils pour choix sac à dos déplacements professionnels

6
30 décembre 2019
Bonsoir à tous,
A l’approche des soldes, je commence à chercher des références pour un sac à dos : pas trop grand, destiné à des déplacements professionnels de 2 ou 3 jours, en train principalement, capable de contenir quelques rechanges, une trousse de toilette, quelques bricoles et susceptible d’accueillir un ordinateur maximum 15 pouces...
Bien il faut qu’il soit assez costaud, pratique et pas trop moche...(cheeky)
Vous auriez des modèles à me conseiller?
Merci d’avance pour vos conseils!
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

6 commentaires
Bonsoir, nous avons un sac à dos Samsonite depuis plusieurs années maintenant, il sert tous les jours pour le travaille et déplacement pro ainsi que pour les vacances en bagage dans l’avion. Très bonne qualité ! Et possible de l’utiliser comme une petite valise avec ses deux roulettes (très peu utilisées personnellement )
Eeee31/12/2019 12:26

Bonsoir, nous avons un sac à dos Samsonite depuis plusieurs années m …Bonsoir, nous avons un sac à dos Samsonite depuis plusieurs années maintenant, il sert tous les jours pour le travaille et déplacement pro ainsi que pour les vacances en bagage dans l’avion. Très bonne qualité ! Et possible de l’utiliser comme une petite valise avec ses deux roulettes (très peu utilisées personnellement )

Merci pour ta réponse! Tu pourrais m’indiquer le modèle?
Je ne retrouve pas le modèle exacte, le nôtre ayant au moins 4 ans. Mais les deux suivant y ressemble beaucoup !

samsonite.fr/pro…cks

Très ressemblant mais je pense un peu plus petit que celui que nous possédons.

https://www.samsonite.fr/paradiver-l-star-wars-duffle-with-wheels-backpack-star-wars-55cm—darth-vader-black-mesh/128490-8429.html?cgid=casual_backpacks

Très ressemblant également mais l’ouverture se fait vraiment comme un sac à dos alors que celui ci ressemble plus à une valise
Merci beaucoup pour ton aide!
J'ai un sac à dos de la "sous-marque" de Samsonite, American Tourister, et ils sont déjà hyper solides. Je ne peux que donc encourager à prendre la marque mère si vous avez le budget pour !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions