Conseils pour l'achat d'un Galaxy S10e

3
5 janvierÉdité par:"Playfust_"
Bonjour a tous,

Ayant envie de changer mon Galaxy A5 2017 et en étudiant mon budget et mes préférence je voudrais m'acheter le Galaxy S10e de chez Samsung, mais voyant que son prix varie constamment et voyant des deals aux alentours des 440€ ou l'ont me dit que l'on peux le trouver moins cher, j'aimerais savoir vers quelles périodes son prix sera le plus bas (janvier, février....)

Merci d'avance, Romain
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Salut 👋 voilà le s10 lite et le note 10 lite vont sortir bientôt et la gamme s11 est prévu pour début février l’après les fuites donc on peut prévoir une décote des Samsung ultérieurs après je pense que le s10e ne baissera pas beaucoup sûrement de 50€ mais ce qui sera intéressant c’est pour le s10 et le s10+ qui baisseront bien en dessous de 500 pour le s10 et en dessous de 600 pour le s10+ apres je suis pas médium mais comme on a pu trouver le s10+ à 640€ et le s10 à 550 c’est fort probable
Édité par "bbayoubb" 5 janvier
bbayoubb05/01/2020 13:58

Salut 👋 voilà le s10 lite et le note 10 lite vont sortir bientôt et la g …Salut 👋 voilà le s10 lite et le note 10 lite vont sortir bientôt et la gamme s11 est prévu pour début février l’après les fuites donc on peut prévoir une décote des Samsung ultérieurs après je pense que le s10e ne baissera pas beaucoup sûrement de 50€ mais ce qui sera intéressant c’est pour le s10 et le s10+ qui baisseront bien en dessous de 500 pour le s10 et en dessous de 600 pour le s10+ apres je suis pas médium mais comme on a pu trouver le s10+ à 640€ et le s10 à 550 c’est fort probable

D'accord merci beaucoup , je verrais bien ce que vaudra ce s10 lite, la série des Note c'est trop grand pour moi
Playfust_05/01/2020 14:00

D'accord merci beaucoup , je verrais bien ce que vaudra ce s10 lite, …D'accord merci beaucoup , je verrais bien ce que vaudra ce s10 lite, la série des Note c'est trop grand pour moi

Ouais c’est vrai mais tu vois si le note 10 lite est à 609 à la sortie alors qu’il possède de super bonnes caractéristiques il va beaucoup baissé ensuite sachant que pour exemple le s10e ( bien moins bien ) était a 749€ à sa sortie
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires