Conseils pour nettoyer ses SNEAKERS

5
29 janvier
Bonjour à tous, quel produits vous utilisez pour nettoyer vos sneakers ?
Informations supplémentaires
5 commentaires
de l'eau tout simplement !
Éponge magique avec du savon de Marseille
godzila182il y a 35 min

de l'eau tout simplement !

L'eau oui, mais pas quand les chaussures ont de la saletés depuis un moment

Maelyail y a 32 min

Éponge magique avec du savon de Marseille

D'accord pour toute matière?
Édité par "V3N0M" 29 janvier
Salut

Tout dépend mais généralement j utilise les produits Jason Mark , d une part c est tres efficace et meme si le prix a l achat est un poil excessif le kit me fait facilement l année voire plus ( environ 25€ le kit )
En tres bien aussi j utilise le crept et l imperméabilisant de la meme marque (18 et 14 € )

Pour les semelles blanches : de l eau et du vanish ( laisser tremper la semelle quelques heures )

Pour les converse et assimilés cela passe tres bien en machine

Pour le daim et suede : mousse special daim et gomme Jason Mark ou crept

Pour les lacets : je les change a chaque fois ( surtout les blancs )

Bon nettoyage
cedxxxivil y a 1 h et 47 min

SalutTout dépend mais généralement j utilise les produits Jason Mark , d un …SalutTout dépend mais généralement j utilise les produits Jason Mark , d une part c est tres efficace et meme si le prix a l achat est un poil excessif le kit me fait facilement l année voire plus ( environ 25€ le kit )En tres bien aussi j utilise le crept et l imperméabilisant de la meme marque (18 et 14 € )Pour les semelles blanches : de l eau et du vanish ( laisser tremper la semelle quelques heures )Pour les converse et assimilés cela passe tres bien en machinePour le daim et suede : mousse special daim et gomme Jason Mark ou creptPour les lacets : je les change a chaque fois ( surtout les blancs )Bon nettoyage

Merci. Je vais check les deux. L'imperméabilisant il m'intéresse beaucoup
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions