Conseils pour PC portable multimédia

0
23 novembre 2020
Bonjour,

Je cherche à remplacer mon vieux laptop et j'ai trouvé sur le site de acer un portable avec une configuration qui me conviendrait avec une petite réduction black friday store.acer.com/fr-…ent.

J'aurais aimé avoir des avis, sur la marque et sur le rapport qualité-prix, il disent que c'est le prix définitif et que ce ne sera pas moins cher vendredi.

Si vous avez d'autres machines à conseiller, je cherche un ordinateur portable multimédia assez puissant, avec une bonne autonomie, la possibilité de jouer un peu sans être gaming (stardew valley, sims, among us) et la possibilité éventuellement de faire du dessin avec une tablette graphique mais toujours casual pas professionnel. Aussi je vais m'en servir un peu pour des cours en ligne.

Je préfère 15 pouces pour l'écran, 14 c'est petit et 17 trop grand et je préfère qu'il y ait une prise RJ45.

Ce genre de configuration avec la connectique que je veux et l'écran 15pouce est difficile à trouver . J'aime beaucoup le Acer que j'ai trouvé, mais j'ai un ami qui m'a refroidi par rapport à la marque. Je n'ai pas de problème avec le bas de gamme vu mon budget mais je voudrais que ça fonctionne bien quand même.

Merci beaucoup pour votre aide !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Laisser un commentaire