17 septembre 2020
TL;DR: est-ce possible de résilier un forfait internet sous engagement ? (l'engagement termine en décembre)


Bonjour,

J'ai internet par intermittence sur une box SFR fibre depuis le mois d'août. Tout le temps le même problème, voyant PON rouge.

Je constate le problème le 21 août, intervention du technicien le 28 août (7 jours d'interruption).

Ensuite, la connexion coupe à nouveau du 07 septembre au 16 septembre (9 jours).

Le lendemain même, le 17 septembre la connexion est interrompue. J'ai eu internet pendant 26 heures. L'intervention du technicien est prévue pour le 30 septembre (13 jours).

Je souhaite résilier mon abonnement SFR car clairement les délais d'intervention sont trop importants et deviennent de plus en plus long..

Toutefois, je suis engagé jusqu'en décembre, avez-vous une solution qui me permettrait de ne pas avoir à payer les 3 mois restants ?

Merci d'avance,
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
25 commentaires
Laisser un commentaire