Conseils pour retour sur Destiny 2

3
26 octobre
Bonjour à tous.

Je me prépare à revenir sur Destiny 2 (sur Plateforme Stadia) après une très très longue absence (je me suis arrêté au niveau du raid de Cropta sur Destiny 1)

J'ai regardé pas mal de vidéos, des streams Twitch, des forums, etc...

Mais cela me semble très "compliqué" (dans le sens beaucoup de choses à assimiler).

Alors j'ai besoin de vos conseils d'experts pour débuter correctement dans Destiny 2: comment aborder le jeu, par quoi commencer, quels liens vers lesquels me tourner pour me préparer, ...?
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

3 commentaires
Évite ce jeu.

Mes potes et moi on à claquer pas mal d'argent dans ce jeu ( a cause des différentes mise à jour et besoin de racheter les DLC pour pouvoir y jouer en ligne ... ) et c'est blasant der voir qu'on est obliger de racheter le jeu en quelque sorte tout les 6 mois. Le jeu était plutôt bien mais je retiens surtout une communauté qui tryhard énormément, rien de mal à cela mais ce n'etait pas ce que je cherchais, et du coup l'aspect fun part un peut. Pour finir ça devenait repetitif au bout d'un moment, tu farm les "donjons" pour chopper des exo pour ensuite pouvoir les finir le plus rapidement possible. J'y jouais avant la séparation avec EA donc je ne sais pas ce qu'il vaut aujourd'hui mais je pense que ça n'a pas beaucoup changer en gros :
- trouve une guilde qui joue, en général la plus part sont super sympa, via l'appli ça fonctionne bien
- n'ai pas peur de devoir passer des soirée a tryhard en boucle le boss juste pour les quetes hebdo
- de devoir surement reinvestir dans le jeu pour que dans 6 mois destiny 3 sortent et laisse destiny 2 de côté
- les raids ne change pas tu peut passé des soirées dessus quand il sort car tas pas le lvl requis mais tu tente quand même, pour ensuite le faire 3 fois dans la même soirée avec tes 3 perso différent
Étant un tryhard de Destiny 1 j ai été très déçu depuis le passage sur Steam du 2. J'ai même pas envie d expliquer les innombrables points noir qu'ils se sont créé tout seul, juste joue y et tu verra que c'est claquer au sol.
Nul, prend trop de place, et borderland 3 est bcp mieux ✌🏻
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions