Conseils pour revendre mes écrans pour des nouveaux

3
24 octobre
Bonjour/bonsoir , je possède actuellement un écran Philips 273V5LHSB (environ 150€ chez les revendeurs) et un Asus vp228(h?) (environ 100€), j'aimerais savoir si vous pensez qu'il est mieux d'avoir 2 écrans similaires (en plus ce sera plus propre sur le setup) de sûrement 24" au lieu de un de 27" et un autre de 21.5", le 24" suffit-il pour du gaming occasionnel et a t-il le même effet de "flou" que les 27" ? Et si il vaut mieux 2 fois le même écran que me conseillez vous ? Sachant que j'aurais pour budget l'argent de la revente des 2 écrans, c'est possible ou ce sera trop serré ? merci d'avoir lu ce pavé tout moche et pour votre aide
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
Bonsoir, pas mal de deal prix bas pour le 27. Les prix explosent avant le blackfriday....
Si y a du flou sur le 27, d'autant plus difficile de le vendre à bon prix.
il est branché en Hdmi le 27, si vga c'est normal.
Win27625/10/2019 00:06

Bonsoir, pas mal de deal prix bas pour le 27. Les prix explosent avant le …Bonsoir, pas mal de deal prix bas pour le 27. Les prix explosent avant le blackfriday....Si y a du flou sur le 27, d'autant plus difficile de le vendre à bon prix.il est branché en Hdmi le 27, si vga c'est normal.

Tous les 27 font cet effet flou en fhd
Zekoyu_25/10/2019 00:07

Tous les 27 font cet effet flou en fhd

Oui la définition impose une distance spécifique. Si la distance est la même pour les deux écrans afin d'éviter une fatigue oculaire ( liée à cette distance et à la différence de taille des deux devices), il est préférable d'avoir deux 24 pouces.
Les prix sont pas extraordinaires en ce moment. Au pire avec le black friday on va retomber sur des prix de juin. Cibler, attendre les soldes ? La courbe des prix lcd compare est édifiante.
Édité par "Win276" 25 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions