Conseils pour tablette Android 300-400€

7
24 novembre
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une tablette Android, pour une utilisation essentiellement multimédia. Pour l'instant et suite à différentes recherches, mon choix se porte sur la Galaxy Tab S5E. J'avoue humblement être perdu entre les différentes versions et ne sais pas pas vraiment si ce choix est judicieux et si oui, quelle version préférer.

Je suis donc ouvert à toute recommendation et conseil sur le sujet.
Merci d'avance amis Dealabsiens
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Honnêtement si tu fais que du multimédia avec franchement 400 euro c’est largement suffisant

Je te conseillerai de regarder la taille de l’écran ( la plus grande ) et la batterie ( la plus puissante ) c’est tes seul critères dont tu a besoin pour ton utilisation multimédia

La galaxy tab s5E parfaite pour le multimédia niveau son et image rien à redire
Le budget c’est aussi pour la longévité... j’ai eu une des premières samsung tab, en entree de gamme et elle a vite commencée à ramer.

Que penses tu de la S4? Est elle mieux selon toi? L’une comme l’autre devrait se trouver dans mon budget pendant le Black Friday je pense.

Merci de ta réponse en tout cas.
Salut,
Je ne peux que te conseiller les Mediapad, Huawei.
AiToFr24/11/2019 22:05

Salut,Je ne peux que te conseiller les Mediapad, Huawei.

Salut, tu fais références aux M j’imagine? Tu en as une peut etre?
papijon24/11/2019 22:07

Salut, tu fais références aux M j’imagine? Tu en as une peut etre?

J'ai déjà eu, au final elles ne valent pas une Tab S6 mais ça c'est normal. Pour leurs prix, elle sont très bonnes.
De plus je suis totalement fan Huawei alors impossible de ne pas conseiller une de leurs tablettes.
AiToFr24/11/2019 22:13

J'ai déjà eu, au final elles ne valent pas une Tab S6 mais ça c'est no …J'ai déjà eu, au final elles ne valent pas une Tab S6 mais ça c'est normal. Pour leurs prix, elle sont très bonnes.De plus je suis totalement fan Huawei alors impossible de ne pas conseiller une de leurs tablettes.

Merci du conseil. Tu dirais plus une Huawei M5 qu’une samsung S4 voir S5E ? Je pense que le fin mot de lhistoire reviendra au 1er deal interessant du BF 😁
papijon24/11/2019 22:15

Merci du conseil. Tu dirais plus une Huawei M5 qu’une samsung S4 voir S5E ? …Merci du conseil. Tu dirais plus une Huawei M5 qu’une samsung S4 voir S5E ? Je pense que le fin mot de lhistoire reviendra au 1er deal interessant du BF 😁

Une Tab S4 ou un M5 .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions