Conseils pour vendre manette PS4

5
24 février
Bonsoir,
Une question à celles et ceux qui vendent des consoles et accessoires d’occasion: quand j’ai acheté ma PS4, il y avait une manette blanche supplémentaire gratuite, dont je n’avais pas l’usage. Elle était donc neuve et dans sa boîte.
J’ai essayé de la vendre sur L. B.. C... et j’ai vite abandonné: entre les acheteurs pas sérieux qui marchandent à tout va, les menaces voire les insultes... un vrai fiasco!
Avez-vous des sites à me conseiller pour une vente un peu plus sérieuse, ou peut-être est-il préférable que je la garde pour améliorer la revente de la PS4 dans une enseigne de jeux vidéo par exemple?
Merci pour vos avis!
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

5 commentaires
Hello, si tu la vends plus de 45€ c’est rappé je pense.

Après si tu la vends plus tard avec ta console en tant que 2eme manette oui ça fera un plus à la reprise.

Sinon y a le market place sur Facebook et Rakuten après je ne connais pas trop le reste
40€ sur Vinted, Marketplace Facebook ou Leboncoin c'est très bien ! Il y a des manières de vendre. Faut répondre correctement et être ouvert et surtout vendre au prix juste. 35-40€, c'est le prix juste
Je la vendais 30 euros, et j’ai l’habitude de vendre du matériel plus « adulte » où ça se passe très bien. Je pense que le « public » de ce type de produit sur ce site n’est simplement pas très sérieux...(skeptical)
Je vais voir sur d’autres sites!
Merci pour vos réponses!
zemust24/02/2020 22:18

Je la vendais 30 euros, et j’ai l’habitude de vendre du matériel plus « ad …Je la vendais 30 euros, et j’ai l’habitude de vendre du matériel plus « adulte » où ça se passe très bien. Je pense que le « public » de ce type de produit sur ce site n’est simplement pas très sérieux...(skeptical) Je vais voir sur d’autres sites! Merci pour vos réponses!

Avec plaisir ! N'hésite pas si tu as d'autres questions
le probleme cest que l on sort des soldes et d une periode de noel + les playstations days y a eu des vagues et des vagues de dualshock 4 v2 de toutes les couleurs a 40 unité ( je suis un peu dans le meme cas mais avec des manettes ultra dur a trouvé niveau couleur ) les gens m envoit des propals de vente fantaisiste. facebook ou lbc ou d autre meme combat se sont les memes quelque soit la plateforme .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires