Conseils pour verre trempé+coque pour Galaxy S10+?

3
30 septembre
Bonjour,

Est ce que vous pouvez me conseiller une protection en verre trempé + coque compatible pour protéger l'écran du Galaxy S10+ ?

• Une protection en verre qui colle sur toute la surface pas juste sur les bords
  • Une protection qui ne ruine pas le tactile
  • Une protection en verre compatible avec la coque

Je n'ai pas vraiment envie de tomber sur un verre qui ne colle pas ou une protection non compatible avec le verre... Pouvez-vous me partager votre expérience et vos conseils?

Merci beaucoup et bonne soirée à vous tous
Informations supplémentaires
Demandes de deals
3 commentaires
Salut Perso je viens de commander mon galaxy S9 et je me suis bien renseigné sur le sujet le mieux serait que tu prennes perso je l'ai pris sur Aliexpress pour environ 2 € un verre trempé loca glue c'est la meilleure méthode de protection pour les écran incurvé prends-les en version case friendly

Et pour la coque c'est comme tu veux les Spigen ont bonne réputation et sont pas très cher
Édité par "JohanPrft" 30 septembre
Tu veux dire liquid glue au lieu de loca glue?

Pour la protection Spigen ça ne va pas faire décoller le verre trempé ?
A mon avis la meilleur qualité reste le Dome Glass, je l'ai sur mon S8 depuis la sortie et je peux te dire qu'il en a encaissé ! Je l'ai changé une fois depuis car j'avais fait tombé mon téléphone sur le goudron d'un peu plus de 1m de hauteur, la protection avait éclaté mais l'écran était nickel. Bien se renseigné pour la pose car c'est un peu délicat mais rien d'insurmontable. Et pour la coque je te conseille Spiegen Neo Hybrid, renseigne toi un peu sur le modèle exact mais normalement elles sont compatibles avec le verre.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions