Conseils pour voyage à Malte

12
30 octobre
Bonjour les amis, nous envisageons d'aller une semaine à Malte fin avril 2020.
Aucun soucis pour les billets d'avion.
Auriez vous des conseils d'hôtels bien sympas, en bord de mer... ou pas... budget max pour hébergement 700€.
Avons nous besoin d'une voiture ? si oui un conseil sur un bon loueur ?
Merci pour vos futures réponses
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
12 commentaires
Salut, tu as regardé du côté des All inclusive ?
Va voir sur routard.com y aura plus de réponses
vinula30/10/2019 21:00

Salut, tu as regardé du côté des All inclusive ?

C'est a dire ?

nillna30/10/2019 21:02

Va voir sur routard.com y aura plus de réponses

Merci pour l'info mais j'espèrais des réponses de dealabsiens...
Édité par "2xdou" 30 octobre
Bonjour, je ne peux pas te dire pour les hôtels mais par contre, louer une voiture pas sure que ce soit utile. C’est une petite île donc beaucoup de circulation. Par contre le réseau bus est très développé et tu peux tout visiter ! Bon il est aussi vite saturé et un bus peut passer devant toi sans s’arrêter car il est plein ... à mon sens, il vaut mieux aviser sur place pour la location d’une voiture ou non! Bon futur voyage
Bonjour. Effectivement tu as des bus mais ça peut être assez fastidieux, parfois c'est un par heure à certains endroits et s'il est complet dommage pour toi. Il faut en avoir conscience. Après il faut penser qu'ils roulent à l'envers... Assez déroutant par rapport à rouler en France
Je trouve que c'est assez dangereux de circuler à Malte perso.
En bus / van privé (à peine plus cher que le bus, et ils vont partout, sont souvent aux arrets de bus) tu peux te débrouiller à l'aise.
Moi j'ai passé une semaine dans un hotel du quartier de la fête, san julian (hotel alexandra) qui était sympa.
Je suis assez d’accord avec les commentaires précédents. Pas besoin de voiture. Surtout que c’est dangereux, les rues sont très étroites et il y a un taux important d’accidents, même si ce n’est que de la tôle.
Pour y à avoir séjourné pendant 7 jours, nous avons pu nous débrouiller en bus pendant tout le séjour en logeant en plein centre de l’île chez l’habitant (via Air Bnb)
ly.ly31/10/2019 14:42

Je suis assez d’accord avec les commentaires précédents. Pas besoin de voi …Je suis assez d’accord avec les commentaires précédents. Pas besoin de voiture. Surtout que c’est dangereux, les rues sont très étroites et il y a un taux important d’accidents, même si ce n’est que de la tôle. Pour y à avoir séjourné pendant 7 jours, nous avons pu nous débrouiller en bus pendant tout le séjour en logeant en plein centre de l’île chez l’habitant (via Air Bnb)

Merci, as tu un lien vers ton Airbnb ou tu as séjourné ?
2xdou31/10/2019 15:38

Merci, as tu un lien vers ton Airbnb ou tu as séjourné ?

airbnb.fr/roo…=51
L’habitant s’appelle Michael, il était très sympa, très accueillant et toujours à notre disposition. Il habite juste au-dessus du logement.
Par contre nous étions plusieurs, donc nous avions pu partager les frais

ly.ly31/10/2019 16:00

https://www.airbnb.fr/rooms/10981722?s=51L’habitant s’appelle Michael, il é …https://www.airbnb.fr/rooms/10981722?s=51L’habitant s’appelle Michael, il était très sympa, très accueillant et toujours à notre disposition. Il habite juste au-dessus du logement. Par contre nous étions plusieurs, donc nous avions pu partager les frais

Il me semble même qu’il avait envoyé un taxi nous récupérer à l’aéroport.
Édité par "ly.ly" 31 octobre
ly.ly31/10/2019 16:00

https://www.airbnb.fr/rooms/10981722?s=51L’habitant s’appelle Michael, il é …https://www.airbnb.fr/rooms/10981722?s=51L’habitant s’appelle Michael, il était très sympa, très accueillant et toujours à notre disposition. Il habite juste au-dessus du logement. Par contre nous étions plusieurs, donc nous avions pu partager les fraisIl me semble même qu’il avait envoyé un taxi nous récupérer à l’aéroport.

Super merci pour l'info...
Je regarde les transports en commun, ça a l'air pas si mal.
Tu as pas été embêté avec les bus ?
2xdou31/10/2019 16:30

Super merci pour l'info...Je regarde les transports en commun, ça a l'air …Super merci pour l'info...Je regarde les transports en commun, ça a l'air pas si mal.Tu as pas été embêté avec les bus ?

Un peu quand même, je pense que le plus simple est quand même de loger à La Valette, parce que tous les bus sont centralisés là-bas
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions