Conseils pour w.e à Londres

14
13 décembre 2019
Bonjour,
Pour ceux qui connaissent bien Londres,

Avec mon mari on souhaiterait se faire un long week-end à Londres, des bons plans pour les vols on en trouve souvent par contre pour l'hébergement un peu moins en sachant qu'on aimerait ne pas être trop loin du centre.
Merci
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

14 commentaires
Salut, où habitez vous ? Je vais assez souvent à Londres je peux t’aider
Voyages-pirates, y'a souvent d'excellentes réductions. Je me suis fait Rome cet été grâce à ça
lillois270513/12/2019 16:12

Salut, où habitez vous ? Je vais assez souvent à Londres je peux t’aider

En Normandie, on est à 1h de l'aéroport de Deauville. Je sais qu'à Londres il y a plusieurs aéroports mais avec des navettes assez élevées
tazor13/12/2019 16:17

En Normandie, on est à 1h de l'aéroport de Deauville. Je sais qu'à Lo … En Normandie, on est à 1h de l'aéroport de Deauville. Je sais qu'à Londres il y a plusieurs aéroports mais avec des navettes assez élevées

Pour le transport malheureusement je ne pourrais pas t’aider, mais sur place si tu as besoin n’hésites pas, moi personnellement on prends toujours un hôtel à 1km/1km500 du centre ville car tu payes un moins chère et c’est tellement bien desservi via le métro qu’en 5 min tu es dans le centre ville ( le métro/bus coûte au maximum par jour 7-8€ ) et ils te rendent l’argent si tu ne dépasses pas cette somme
lillois270513/12/2019 16:21

Pour le transport malheureusement je ne pourrais pas t’aider, mais sur p …Pour le transport malheureusement je ne pourrais pas t’aider, mais sur place si tu as besoin n’hésites pas, moi personnellement on prends toujours un hôtel à 1km/1km500 du centre ville car tu payes un moins chère et c’est tellement bien desservi via le métro qu’en 5 min tu es dans le centre ville ( le métro/bus coûte au maximum par jour 7-8€ ) et ils te rendent l’argent si tu ne dépasses pas cette somme

Du coup tu réserves ton hôtel et tu prends tes billets de vol ensuite ? Les transports en commun ne nous dérangent pas c'est juste qu'on aimerait optimiser le séjour. Du coup si on part 3 jours on aura le temps de profiter un peu sachant que Londres c'est grand ?
Le mieux c le train mais ça dépend du lieu sinon avion mais la ca va pas être la bonne période
J’habite dans le nord pas de calais donc oui, nous on réserve notre hôtel et ensuite on prends nos billets d’eurostar .. Et en 3 jours tu peux quand même faire beaucoup de choses, les transports en commun à Londres sont géniaux, vous allez attendre 2-3 min pour avoir le métro d’ailleurs c’est même conseillé de prendre le métro pour allez beaucoup plus vite d’un point À à un point B ... car les choses principales à voir sur Londres sont quand même éloignés les unes des autres donc à pieds bon courage

tazor13/12/2019 16:26

Du coup tu réserves ton hôtel et tu prends tes billets de vol ensuite ? L … Du coup tu réserves ton hôtel et tu prends tes billets de vol ensuite ? Les transports en commun ne nous dérangent pas c'est juste qu'on aimerait optimiser le séjour. Du coup si on part 3 jours on aura le temps de profiter un peu sachant que Londres c'est grand ?

Et si vous souhaitez faire des choses payantes je te conseil de réserver les billets d’entrée sur internet ou directement à votre arrivée car bon courage sinon pour faire l’attente ( le London Eye les gens peuvent attendre 2-3h pour avoir le billet ) ..
Édité par "lillois2705" 13 décembre 2019
Salut, on y va fin avril. J'ai pris mes billets Eurostar il y a 15j. 90€ l'aller retour par personne. Je pense que c'est un super prix donc je te conseille le train pour arriver au centre de Londres.
En revanche j'ai galéré pour l'hébergement, hôtel miteux pour très cher. J'ai réussi à trouver un bel Airbnb pas très loin du centre. Mais faut chercher.
Après on va découvrir donc preneur de conseils aussi...
lillois270513/12/2019 16:21

Pour le transport malheureusement je ne pourrais pas t’aider, mais sur p …Pour le transport malheureusement je ne pourrais pas t’aider, mais sur place si tu as besoin n’hésites pas, moi personnellement on prends toujours un hôtel à 1km/1km500 du centre ville car tu payes un moins chère et c’est tellement bien desservi via le métro qu’en 5 min tu es dans le centre ville ( le métro/bus coûte au maximum par jour 7-8€ ) et ils te rendent l’argent si tu ne dépasses pas cette somme

Il est lent le métro londonnien
2xdou13/12/2019 18:08

Salut, on y va fin avril. J'ai pris mes billets Eurostar il y a 15j. 90€ l …Salut, on y va fin avril. J'ai pris mes billets Eurostar il y a 15j. 90€ l'aller retour par personne. Je pense que c'est un super prix donc je te conseille le train pour arriver au centre de Londres.En revanche j'ai galéré pour l'hébergement, hôtel miteux pour très cher. J'ai réussi à trouver un bel Airbnb pas très loin du centre. Mais faut chercher.Après on va découvrir donc preneur de conseils aussi...

Comme dit précédemment j’y vais souvent, si tu as besoin de conseils tu peux venir en mp

Toonzi13/12/2019 18:39

Il est lent le métro londonnien

Absolument pas !
Édité par "lillois2705" 13 décembre 2019
2xdou13/12/2019 18:08

Salut, on y va fin avril. J'ai pris mes billets Eurostar il y a 15j. 90€ l …Salut, on y va fin avril. J'ai pris mes billets Eurostar il y a 15j. 90€ l'aller retour par personne. Je pense que c'est un super prix donc je te conseille le train pour arriver au centre de Londres.En revanche j'ai galéré pour l'hébergement, hôtel miteux pour très cher. J'ai réussi à trouver un bel Airbnb pas très loin du centre. Mais faut chercher.Après on va découvrir donc preneur de conseils aussi...

C'est à peu près la période que l'on souhaite
Moi j'avais réservé sur British airways vol + hotel ( novotel très bien placé et 4 étoiles de mémoire) 250e par personne tt compris
tazor13/12/2019 19:55

C'est à peu près la période que l'on souhaite

As tu été voir le prix des billets ?
Pour ma part, j'avais pris l'Eurostar pour me rendre à Londres. Le train c'est simple, rapide et confortable

De plus, le train arrive en gare de St Pancras, pas très loin du centre historique de la ville.

Sinon pour l'hébergement, j'avais réussi à trouver un petit hôtel avec une vue sur The Shard, près de la station de métro Elephant & Castle.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires