conseils premier achat sur Gearbest

11
27 septembre 2020
Bonjour, Bonsoir,
Je découvre ce site marchand et je souhaite faire mon premier achat mais je ne sais pas comment assurer en sécurité ma commande. Avez-vous des conseils sachant que je n'ai pas paypal.

Mille mercis d'avance
Informations supplémentaires
Blabla
11 commentaires
Bonsoir,

Paypal est gratuit

Tu ne peux pas sécuriser une commande autrement (même avec les soit disant assurances que propose Gearbest)

Seul conseil :
-> Ouvrir un compte paypal

Bonne soirée,
L'équipe Dealabs
mille mercis mais je dois quand meme enregistrer ma carte sur paypal
Une fois la marchandise quittant la chine, Gearbest n'assure plus rien! Si y a un soucis c'est pour ta pomme!
Donc je ne dis pas qu'il ne faut pas commander chez eux ( perso j'ai déja pris un one + 7 à l'époque) et divers bredouilles...
Mais vaut mieix être prévenu que surpris!
pelton27/09/2020 21:00

Y'a bien un moment où il faut accorder un minimum de confiance à quelqu'un

Oui mais au moins tu ne la donnes pas (directement) à Gearbest

Une fois la transaction terminée, je retire systématiquement ma carte de mon compte Paypal. De cette manière, si mon compte est piraté, il n'y a aucun moyen de paiement. Pareil pour Ebay et Amazon.

Je te recommande en plus d'opter pour la double authentification sur ces 3 sites.
Édité par "Fralo" 27 septembre
merci à vous tous vraiment!!!
pour info, j'ai un compte sur Amazon et j'ai toujours commander avec ma carte . Je touche du bois...
Édité par "pelton" 27 septembre

Non, tu peux mettre ton rib sur PayPal avec autorisation de prélèvement .
C’est ce que j’ai, je n’ai pas de carte dessus.
Salut
Moi je paye avec une carte bleu virtuelle valable un seul achat(je vais sur le site de ma banque et je créais une numéro virtuel).
Attention, il faut choisir la monnaie euros pour éviter des frais de conversion et commandé rapidement ==>Noël approche et a partir de fin octobre, les temps de livraison s'allongent, surtout ceux qui sont gratuit et sans mode de suivi.
Édité par "nofic" 28 septembre
Merciiiii beaucoup à vous. Personnellement, je ne vais pas opter pour PayPal car je ne sais pas vraiment ce qu'il en est de nos coordonnées bancaires sur cette société qui n'est pas une banque sans oublier quelques mésaventures de certains. Ma banque ne propose pas la carte virtuelle malheureusement.
Que pensez-vous de Paysafecard ??
est-ce possible d'utiliser Paysafecard sur Geabest
Laisser un commentaire
@
    Texte