CONSEILS SOMMIER EMMA MATELAS

6
14 juillet 2019
Bonsoir tout le monde,

J’ai craqué pour un nouveau matelas de chez Emma matelas en 180X200 et j’ai donc besoin de m’équiper en sommier, sûrement un sommier tapissier..
J’ai besoin de conseils par rapport au choix de ce sommier.. Des avis ?
Ah oui j’ai pris un Emma one

Merci d’avance
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
6 commentaires
Un vendeur dans une literie m'a avoué une fois que le matelas c'était 99,9% du confort, tu pouvais le poser au sol ou sur un sommier a 2000€ ça changeait rien, voire même qu'un sommier trop souple ou trop bombé pouvait dénaturer l’expérience proposée par le matelas, et que lui même mettait juste des planches en bois au lieu des lattes sous son matelas.

Je l'ai cru alors personnellement j'ai juste choisi un sommier pas trop cher et c'est niquel (avec un matelas emma aussi), pas le premier prix par contre, pour la robustesse
phenomega14/07/2019 22:07

Un vendeur dans une literie m'a avoué une fois que le matelas c'était 9 …Un vendeur dans une literie m'a avoué une fois que le matelas c'était 99,9% du confort, tu pouvais le poser au sol ou sur un sommier a 2000€ ça changeait rien, voire même qu'un sommier trop souple ou trop bombé pouvait dénaturer l’expérience proposée par le matelas, et que lui même mettait juste des planches en bois au lieu des lattes sous son matelas.Je l'ai cru alors personnellement j'ai juste choisi un sommier pas trop cher et c'est niquel (avec un matelas emma aussi), pas le premier prix par contre, pour la robustesse

Merci pour ton retour
J'ai 2 cadres à lattes IKEA sous le miens, et j'en suis ravi.
J'ai un matelas Simba et je l'utilise sans sommier depuis un an : aucun problème.
Je vais certainement acheter un sommier "de base" chez IKEA uniquement pour lui permettre de respirer un peu. Mais je pense que cela ne changera rien au confort...
Arnolu31/07/2019 11:58

J'ai un matelas Simba et je l'utilise sans sommier depuis un an : aucun …J'ai un matelas Simba et je l'utilise sans sommier depuis un an : aucun problème.Je vais certainement acheter un sommier "de base" chez IKEA uniquement pour lui permettre de respirer un peu. Mais je pense que cela ne changera rien au confort...

Je suis d'accord. Et de même chez moi, le sommier ne sert qu'à faire respirer le matelas (et faciliter le levage quand t'es tout rouillé le matin lol)

Un vendeur dans une literie m'a avoué une fois que le matelas c'était 9 …Un vendeur dans une literie m'a avoué une fois que le matelas c'était 99,9% du confort, tu pouvais le poser au sol ou sur un sommier a 2000€ ça changeait rien, voire même qu'un sommier trop souple ou trop bombé pouvait dénaturer l’expérience proposée par le matelas, et que lui même mettait juste des planches en bois au lieu des lattes sous son matelas.Je l'ai cru alors personnellement j'ai juste choisi un sommier pas trop cher et c'est niquel (avec un matelas emma aussi), pas le premier prix par contre, pour la robustesse

il est pas trop chaud l'été. il parait que si selon certains tests

content alors ? je crois qu'il reste frais l'été tu confirmes ?
Édité par "krisderennes" 29 août 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte