Conseils souris gamer sans fil

2
5 octobre
Bonjour à vous,

Je suis à la recherche d'une souris sans fil mais je me perd dans les comparatifs datant de 2016 sur internet et des différentes marques, et je suis à la recherche plutôt d'avis utilisateurs plutôt que test.

J'ai un budget jusqu'à 150€, et je recherche une souris réactive dans le cadre d'une utilisation régulière dans les jeux vidéos (CSGO compétitif notamment) et utilisation normale bien évidement. Je ne souhaite que ma souris se charge via le tapis de souris ou un socle de charge - mais pas forcément par câble USB car ça fait un câble en plus.
Je n'ai pas vraiment de besoin de grande autonomie, car ça sera pour mon pc fixe et je n'en aurais pas besoin en déplacement.

Merci pour vos avis et conseils
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

2 commentaires
La meilleure et la plus utilisée par les pro : Logitech G Pro Wireless

Je l'ai et c'est vraiment la meilleure souris que j'ai eu sur tous les domaines
Si tu veux de la recharge sans fils tout en l'utilisant ta souris, je connais que Logitech qui le fait mais le budget va etre plus conséquent, le tapis est à 130€ (prix de base) et une souris compatible de la marque, une G703 par exemple à 80€.
De plus tu va avoir un fil qui part du tapis de souris.
Si tu n'a pas besoin d'utiliser ta souris en charge, la Razer Mamba Wireless à 100€ est pas mal, ya un dock.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions