Conseils sur imprimante laser couleur

3
7 septembre
Bonjour la team !

Je souhaite avoir des retours et des infos sur le coût d'une bonne imprimante laser couleur connaitre donc le cout à l'achat et le prix des toners
Merci !
Informations supplémentaires

Groupes

3 commentaires
Pour une imprimante laser couleur faut compter 150-200€ et les cartouches d'origine 70-80€.
L'avantage du laser est que l'encre ne sèche pas, pas comme le jet d'encre, vu que j'imprimais pas beaucoup, quand j'ai voulu....ça n'imprimait plus rien...
Linoops07/09/2019 14:08

Pour une imprimante laser couleur faut compter 150-200€ et les cartouches d …Pour une imprimante laser couleur faut compter 150-200€ et les cartouches d'origine 70-80€.L'avantage du laser est que l'encre ne sèche pas, pas comme le jet d'encre, vu que j'imprimais pas beaucoup, quand j'ai voulu....ça n'imprimait plus rien...

S est vrai que c est lourd je viens d'avoir le soucis avec une imprimante et ça fais toujours ça quand on est pressé grrr
sebdu606207/09/2019 14:59

S est vrai que c est lourd je viens d'avoir le soucis avec une imprimante …S est vrai que c est lourd je viens d'avoir le soucis avec une imprimante et ça fais toujours ça quand on est pressé grrr

C'est toujours comme ça, du coup je me suis pris une laser
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions