Conseils sur un bon extracteur de jus

12
25 septembre
Bonjour,
Nous souhaitons (mes parents et moi) nous séparer des petits déjeuners traditionnels incluant céréales, confitures et autres sucreries. Je suis donc à la recherche d'un bon modele d'extracteur de jus à conseiller, j'ai regardé plusieurs vidéos youtubes mais j'ai pas l'impression que les personnes qui font les vidéos soient impartiales.

Pourriez vous me conseiller ?

Mercu d'avabce
Informations supplémentaires

Groupes

12 commentaires
Pourquoi un extracteur plutôt qu’une centrifugeuse ou un blendeur ? Juste pour le côté chic de l’objet ?
Prends un omega 8226.
Vous voulez faire des jus de quoi ?
Agrumes ?
Kazquo25/09/2019 22:15

Pourquoi un extracteur plutôt qu’une centrifugeuse ou un blendeur ? Juste p …Pourquoi un extracteur plutôt qu’une centrifugeuse ou un blendeur ? Juste pour le côté chic de l’objet ?

De ce que j'ai cru comprendre, l'extracteur est l'outil qui garde le plus de bienfait dans les fruits ou legumes utilisés, les blendeurs transforment les fruits en sucre en quelque sorte

Gryzounours25/09/2019 22:19

Prends un omega 8226.

Tu l'as ?

Lauburu.25/09/2019 22:29

Vous voulez faire des jus de quoi ?Agrumes ?

D'un peu de tout, dans le jardin on a des tomates, courgettes, poivrons etc
Non, un très bon ami l'a et je sais que si tu souhaites vraiment faire des jus quotidiennement, c'est la référence. Essaye de voir si tu peux le trouver sur lbc. Je crois qu'il est garantie à vie ou 15 ans.
Édité par "Gryzounours" 25 septembre
HoucemZer25/09/2019 23:10

De ce que j'ai cru comprendre, l'extracteur est l'outil qui garde le plus …De ce que j'ai cru comprendre, l'extracteur est l'outil qui garde le plus de bienfait dans les fruits ou legumes utilisés, les blendeurs transforment les fruits en sucre en quelque sorte

C'est le contraire.
Le blinder fait, non pas un jus, mais une purée de tout ce que vous y avez mis.
Si il y a de la pulpe et de la peau, fibres et vitamines y seront toujours.
L'extracteur ne fait pas un condensé sous forme de jus, mais n'extrait, comme son nom l'indique, essentiellement que l'eau et, surtout pour les fruits, le sucre. C'est probablement, nutritionnellement, le pire que l'on puisse faire.
Édité par "Lauburu." 26 septembre
HoucemZer25/09/2019 23:10

De ce que j'ai cru comprendre, l'extracteur est l'outil qui garde le plus …De ce que j'ai cru comprendre, l'extracteur est l'outil qui garde le plus de bienfait dans les fruits ou legumes utilisés, les blendeurs transforment les fruits en sucre en quelque sorteTu l'as ?D'un peu de tout, dans le jardin on a des tomates, courgettes, poivrons etc

Que Choisir a comparé les différences nutritionnelles des différents produits.

quechoisir.org/act…40/
L’extracteur est aussi mauvais que la centrifugeuse.
Les blenders sortent quelque chose de beaucoup plus solide, une sorte de purée. Mais c’est clairement le meilleur pour la santé, et de très loin.
Ok, merci beaucoup pour la nuance, je vais continuer de me renseigner du coup
Perso jai une centrifugueuse philips. C est harchi nulle. Jai du men servir 3fois et a chaque fois je me dis pkoi je lai ressortie et pas mis direct a la poubelle. Une plaie ce truc.
Et pourquoi ne pas croquer les fruits entièrs, hein?
field26/09/2019 13:01

Et pourquoi ne pas croquer les fruits entièrs, hein?

Croquer du céleri ou de la betterave pas top
Tous les matins
Je prends un jus de
Concombre, carotte ,citron, épinards ET gingembre
Avec le modèle infinity juice
Facile a laver
C'est rapide
Je me verrais jamais manger tout ces légumes crus ou passer deux heures a les cuisiner
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions