Conseils trottinette Xiaomi M365 vs Pro : une Non Pro pour 13kms quotidien suffisante ?

3
14 juin
Bonjour tout le monde

j'hésite entre la M365 et la pro, je sais déjà les différences entre les 2

Cependant par rapport à mon besoin, peut être que la version non pro est suffisante (et perso je la préfère car plus légère, moins grosse , plus écolo etc..)

je l'utiliserai principalement pour faire 13 kilomètres en tout aller retour tous les jours (65kg), mais je ne souhaite pas "user" la batterie en tirant dessus

Si je me trompe pas la M365 permets de faire 20 km en mode "normal" (et non éco) ?

vaut il mieux prendre une pro afin que j'use moins la batterie ? avec une pro il resterait 50% de la batterie

est il vrai qu'à moins de 50% de batterie
on perde bcp de puissance d'accélération?

est ce que avec le temps on pert beaucoup d'autonomie ? les 20km se transforment en 10 ou 15?

Enfin si vous avez d'autres conseils qui ferait pencher la balance (plus stable sur la pro etc..)

Merci à vous d'avance
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

3 commentaires
Salut,

Ton poids? Je partirais sur la pro, si t’oublies de recharger ça fera quand même l’affaire pour le lendemain surtout que t’as pas l’air de vouloir faire du 25kmh?!
Oui en dessous de 50%, l’accélération est moins forte, vitesse aussi.
Vp.14/06/2020 18:24

Salut,Ton poids? Je partirais sur la pro, si t’oublies de recharger ça fe …Salut,Ton poids? Je partirais sur la pro, si t’oublies de recharger ça fera quand même l’affaire pour le lendemain surtout que t’as pas l’air de vouloir faire du 25kmh?!Oui en dessous de 50%, l’accélération est moins forte, vitesse aussi.

65kg si je veux bien aller au max 25kmh
Édité par "vini75" 14 juin
vini7514/06/2020 18:27

65kg si je veux bien aller au max 25kmh

Des escaliers pour rentrer chez toi? 2kg de moins sur le normal, c’est toujours ça
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions