conseils weekend à Berlin en octobre

19
6 septembre 2016
Bonjour à tous,

Je voulais offrir à ma copine un weekend romantique à Berlin en octobre pour fêter nos trois ans de relation. Auriez-vous des conseils de trucs à visiter / restos / hôtels?
Merci bcp par avance

19 commentaires

Berghain / darkrooms / Musée de la stasi
bon week end

Posteur

hahahaah merci mais en fait je m'étais dit que quelque chose de romantique pourrait être plus approprié. Même si un peu de kinky pendant ce séjour ne serait pas de refus

Logement sur Prenzlauer Berg, quartier sympa.
Berlin Est plus sympa que Berlin Ouest.
C'est une ville où il fait bon vivre et flâner ! Bon choix

Kinky Winky ?

Posteur

Merci Bixente! Et sinon, des idées de bars pour sortir un peu le soir? Il y en a dans Prenslauer berg?

Magnifique ville que Berlin !
J'ai adoré Berlin-est pour ma part.

Visite du reichstag de nuit, pas mal de parcs à voir aussi
Pour l'hotêl, j'ai testé le Holiday Inn express dans Berlin Centre, très bien placé et pas trop cher

Bon séjour

Posteur

Patatoli

Magnifique ville que Berlin !J'ai adoré Berlin-est pour ma part.Visite du … Magnifique ville que Berlin !J'ai adoré Berlin-est pour ma part.Visite du reichstag de nuit, pas mal de parcs à voir aussiPour l'hotêl, j'ai testé le Holiday Inn express dans Berlin Centre, très bien placé et pas trop cherBon séjour

Super, merci du conseil! Et tu conseillerais cet hôtel pour une escapade romantique ou pas? J'ai pas un budget illimité et il ne faudrait tout de même pas que ma copine me largue pendant le séjour

Un petit brunch chez bastard yelp.de/biz…lin et une petite balade au bord du Landwehrkanal après ca http://static.panoramio.com/photos/original/5003275.jpg

Posteur

ah ca a l'air trop bon mais c'est pas un peu hypster?

Si tu n'aimes pas les hipster, Berlin n'est peut-être pas le bon choix

Posteur

je n'ai rien contre eux, je ne veux juste pas faire la queue pendant des heures

Allez faire un tour à vélo à Tempelhof, c'est l'aéroport abandonné de Berlin, où il y a maintenant des petits jardins communautaires, des gens qui font du cerf volant, du kite etc...

Akhat

je n'ai rien contre eux, je ne veux juste pas faire la queue pendant des … je n'ai rien contre eux, je ne veux juste pas faire la queue pendant des heures

si l'endroit te tente, tu peux réserver, ils parlent anglais.

Posteur

Super merci
Ca a l'air super chouette Tempelhof!

C'est un de mes endroits préférés... pour le romantisme, tu peux y aller pour voir le coucher de soleil

Posteur

Okay, je vais essayer le mettre dans mon programme pour une soirée romantique - tu aurais un resto à conseiller dans le coin d'ailleurs?

y'a le resto coréen Pig & Tiger pas très loin, c'est super bon ! de-de.facebook.com/pig…er/

Posteur

parfait, merci! Encore quelques conseils?

Posteur

Petit up sur le sujet - des idées de resto et de bars sympa pour sortir à Berlin en octobre?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Mauvais modèle commande Gearbest33
    2. Livraison Gearbest - Laquelle choisir ?35
    3. Temps de livraison et Tracking GEARBEST13104
    4. Commande gearbest livrée mais non reçue1444

Voir plus de discussions